Posté le : 08-04-2009 à 22:36
Bonjour,
J'ai 2 enfants qui ont 17 mois d'écart, donc crois-moi je suis passée par là ! :wink:
Les premiers mois ont été plutôt difficiles ! Je pensais que j'allais pouvoir tout gérer, mais je n'y arrivais pas. J'étais en permanence épuisée, je m'emportais un peu pour rien, mon ménage était plus que secondaire pour moi ! Bref je me laissais un peu trop dépasser par les évènements... :? :roll:
Puis petit à petit j'ai commencé à prendre du temps pour moi, je suis allée voir une diététicienne pour perdre du poids (que j'ai réussit à perdre), j'acceptais que ma mère vienne m'aider de temps en temps (elle me faisait un brin de ménage pendant que je me reposais), bref petit à petit j'ai appris à reprendre confiance en moi, et surtout à m'organiser un peu + !
Et franchement maintenant ça se passe bien ! J'arrive à prendre du temps avec mes enfants, à faire les tâches ménagères, à prendre du temps avec mon mari, à prendre du temps pour moi, etc.
Je te dirai d'essayer de te décharger un peu, histoire que tu ne pètes pas complètement un câble ! :roll: Et je t'assure que petit à petit l'équilibre se fera tout seul, ainsi que l'organisation.
Tu as le droit d'être surchargé, c'est normal de l'être ! Donc maintenant il s'agit de voir comment améliorer tout ça ! :D Ne serait-ce déjà en disant ce que tu ressents à ton mari.