Posté le : 15-02-2009 à 16:39
[quote:3892914420="***Amour*toujours***"]Bonjour Celv978!
Tu n'es pas une M****, comme tu le dit; car tu as le courage depuis ces mois d'éduquer sans le papa ton enfant, et ça je te dis Chapeau, car ce n'est pas facile tous les jours... :non:
Oui, le bébé ressent les angoisses de la maman, mais ne te culpabilise pas, dis-toi que ce n'est pas de ta faute.
Je pense que tu devrais t'adresser à une personne de confiance, à ton médecin traitant... C'est une personne comme ça qui peut t'aider.
Je pense que c'est plus qu'un coup de blues, mais une dépression, appelle un centre d'aide,...
En tout cas, je suis de tout coeur avec Toi, et Ne Perds Pas Espoir, la vie est Belle, même si elle n'est pas facile tous les jours.
Courage, courage, courage :wink: .
Si ça ne vas pas, si tu as besoin de parler, je suis là!
(Je sais ce que c'est d'être dans une phase comme celle-ci, alors je sais de quoi je parle. :? :wink: ).
Passe un Bon Dimanche.
Charlotte :D !!![/quote:3892914420]
merci charlotte!!c'est grace à des gens comme toi que l'on arrive à relever la tete!c'est tjrs plus facile de parler à une personne extérieur.
je vais appeler mon médecin dès la semaine prochaine,jai enfin accepté que je suis dépressive.
je vais faire une pause dans ma vie,me reposer faire des choses que j'aime et puis reprendre du poids pour me rtrouver dans mon corps j'espère que le médecin va pouvoir trouver des solutions.
merci encore à toi
a bientot
biz