Baby blues??

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 17:48
salut les filles, voila moi j'ai accouché le 28 décembre 08 et je suis rentré a la clinique le 23.12 pour une surveillance de la tension et je devais accouché que le 10.01.bref g passé des fetes pourri et depuis le 23 je n'ai pas mi le nez dehors et je commence a en avoir marre...mon mari est en vacance mais n'est jamais ac moi ala maison il est tjs en vadrouille a droite à gauche toute la journée!j'ai tout le temps envie de pleuré il m'arrive de craqué mon mari ne remarque rien la plupart du temps de plus des que je lui parle il m'envoi sur les roses n'est pas du tout aimable j'ai l'impression de ne plus existé il ne me touche plus quand je lui demande un calin c'est comme si je lui demandais la lune! je me sens seule j'ai peur que par ces comportements de perdre l'amour que j'ai pour lui et de transporter cet amour vers mon petit garcon.jen viens mm a me demandé si mon mari n'a pas qlqun d'autre ds sa vie :( ou bien est ce parce que ses parents vont bientot rentré au pays (ils sont venu de madagascar en vacance )et qu'il a la nostalgie ?! je ne sais vrmt plus quoi pensé je suis heureuse d'avoir mon fils mais malheureuse ds mon couple!de plus il c mi a boir midi et soir :gr: et il sais que j'ai horreur de la vu d'alcool!!!! j'aurais voulu savoir vous comment se comporte de vos mari apres vos accouchement!savoir si c'est les hommes ou si c'est le mien qui a un pblm!Merci bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:16
[color=indigo:2d96127a7d]bonsoir, mon homme ne s'investit pas tellement dans cette nouvelle situation (il est accro à son jeu en réseau, il y est de sa débauche jusqu'aux environ de 3h du mat) je l'"oblige" à mettre la petiote en pyjama (comme ça il a un contact avec sa fille). et tout doucement il a de plus en plus de contact. Comme je l'allaite il ne s'en occupe pas la nuit. Mais je vais dire à sa décharge que je suis super protectrice (j'ai du mal à déléguer) mais tu sais, zhom ne voulait pas me toucher au lit et après insistance il m'a dit qu'il n'était pas encore remis de l'accouchement. On a refait l'amour 1 mois et demi après puis on a arrêté (ma faute c'était encore douloureux) Je suis navrée de ce qui t'arrive mais peut etre que le site ci dessous t'aideras si je n'ai pas répondu à tes interrogations http://www.maman-blues.org/ désolée de ne faire plus courage[/color:2d96127a7d]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 23:06
salut ben jte comprends moi au début il s'investisser pas du tout jusqu'a 5/6 Mmois du bb maintenant il s'amuse avec mais c tout parfois donne a manger ben il a toujours l'excuse du je travaille moi sinon depuis le bb il me parle mal,tres nerveux et me critique tout le temps j'ai l'impression d'etre une merde il dit que je m'occupe trop de mon fils ça le fait chier qu'il soit plus le roi comme avant,urtout que le mien ne fait toujours pa c nuits est a bientot 8 mois pour les envies ben il a pas de problemes de son coté moi je suis pas de bon conseils mais tu n'est pas la seule dans ce cas essaye de mettre carte sur table de lui expliquer ton mal etre et toute c choses que t'aimerai qu'il fasse ou arrete et peut etre aussi qui se sent délaissé depuis qu'il n'est plus le seul a etre materné enfin c'est compliqué tout ça les hommes,les femmes...
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 10:21
Salut les filles merci bcp de m'avoir répondu :) moi pour ce qui est de s'occupé du pitchoun ya pas de souci il le fait même si j'allaite la nuit s'il pleur alors qu'il a tété et que tout va bien c'est lui qui le prend pour l'endormir! et de même dans la journé pour sa je peux rien lui reproché c'est papa gateau mais apres tout le reste c'est envers moi! la derniere fois je ne lui parlais pas et il a vu que j'étais faché parce qu'une fois de plus il m'avait envoyé boulé comme on dit lol et il est venu s'escuser et je lui ai dis que j'en avais marre que c'était tout le temps pareil quand je lui parlais mais qu'il ne s'en rendait pas compte de sa facon de parler. Depuis ca va un peu mieu mais bon maintenant j'ose plus rien dire même des choses banales de peur de me faire bien recevoir!!De plus je me suis rendu compte que j'avais peur du jugement de sa famille par rapport du comment je m'occupe de mon fils !Des que je les vois je perds tout mes moyen et je suis gauche je sais plus rien faire et j'ai peur d'etre catalogué comme une mauvaise maman!!je sais que je suis une hyper stressé quand je les vois ou que je sais que je vais les voir et cela se répercute sur mon petit qui ne fais que pleuré par la suite et qui s'arrete des qu'il est dans leurs bras!!!et bien trop souvent on m'a dit " huuum ta vu avec moi hein il pleure pas!!!!" ou "huuum ta vu moi j'ai de l'experience"enfin voila en tout cas j'ai enfin pris l'air je suis allé me promené en poussette avc mon fils et sa nous a fait du bien!!!et je compte y retourné plus souvent!!a condition de la méteo mais bon dans le sud on est gaté pour l'instant ya du soleil! bisous et merci encore ;)
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:42
Salut ne t'inkiete pas tu es une bonne maman meme si tu entends des remarques agaçente fais toi confiance on a pas les bons gestes quand c'est le premier on est stréssée mais petit a petit on trouve tout les petites choses pour rassurer bb et puis on est pas parfaites, hein les belles meres!!!!! sinon pour ton probleme de couple je sais pas quoi te dire mais desfois c'est juste une question de temps, que tout le monde trouve bien sa place car ça change la vie un bb!!! a part pour l'alcool c'est délicat essaye de comprendre et de parler avec lui qu'est ce qui fait que Mais bon pense aussi a toi car il faut c'est trés important plein de bonheur et beaucoup de courage
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:47
salut! je pense que l'accouchement est dur pour les papas autant que les mamans et que les soucis de couples en découle.en fait, il ne te voit plus comme une femme, qui est désirable, mais comme une maman.il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il arrive a faire la part des choses entre la maman d'un coté, et la femme de l'autre.pour nous c'est évident mais souvent pour eux c'est plus compliqué! quand a ta belle famille, dis toi qu'ils sont pas mieux que toi et que si tu les avaient vu avec leur 1er bb tu aurais bien rigoler!moi ma grand mere me donne des conseils a longeur de journée et hier elle a changé la petite et la couche était a l'envers!!!quand ils connaissent pas ils font aussi des betises!et puis tu n'as de comptes a rendre a personne, ton bébé va tres bien donc c'est que tu n'es pas si mal comme maman :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.