Posté le : 31-12-2008 à 19:55
[quote:b8272f965b="celv978"]coucou;
voilà c'est la st sylvestre tout le monde se prépare a faire la fete sauf moije me sens seule je crois que je fais une grave dépression suite à mon accouchement il ya 8 mois!le père m'a quitté au début de grossesse et n'a pas reconnu son fils j'en souffre terriblement mais jusqu'à présent je ne voulais pas me l'avouer...
je n'en peux plus mon fils commençe tout juste à faire ces nuits!j'ai une accumulation de fatigue et de stress.on vit dans un petit appart,le salon fait office de chambre en ce qui me concerne.j'ai l'impression de glisser doucement vers la mort.personne ne m'entend,personne ne me soutient tout le monde pense que je suis heureuse avec mon fils.
chaque jour qui passe me ronge,je pleure souvent la nuit dans mon lit!
je ne sais pas vers qui me tourner,j'ai perdu bcp de poids depuis l'accouchement c'est fatiguant!rien ne me fait plaisir,j'ai plus envie de rien
je voudrais m'endormir ne plus me réveiller.
je suis jalouse du bonheur des autres!mes amis m'ont laché depuis sa naissance.
on m'a jugé et condamné suite à la séparation..bcp trop vite
la nouvelle année a un gout amer pour moi!
aidez moi je suis au bord du gouffre!![/quote:b8272f965b]
Ne dis pas que tu veux mourir ma belle, j'imagine que ca doit etre hyper d'etre seule comme toi mais tu as ton fils, je sais c'est facile a dire pour le moment tu n'es pas en "etat", c'est pour ca il faut que tu parle de ton mal etre a ton entourage,n'est surtout pas honte et ceux qui voudraient te juger tu les mets de coté!!Ensuite va voir ton medecin de famille ou un psy, car si tu parle de la mort et que tu as des idees noires c'est que tu es en depression et ce n'est pas juste une mauvaise passe, et la depression ca se soigne.
En pleine depression on a l'impression que ca pourra plus jamais aller bien mais si une fois gueri la vie est de nouveau belle et tu verras ton fils que je suis sure tu aimes plus que tout (au fd de toi tu le sais) et toi seraient vraiment heureux et epanouie!
je tenvoie plein de gros bisous et pense a toi
Parles en vraiment a tes proches et si c'est trop dur nous les filles du forum on est la et surtout va voir ton medecin, il sera koi faire pour te guerir