Posté le : 30-12-2008 à 19:47
[quote:306f2f7304="9mois3 et son bébé Elias"]Bonjour les filles !!!
J'ai besoin de me confier un peu, car je sature, j'en ai marre, j'en peux plus !!!!
Mon bébé a 41 jours aujourd'hui, je l'aime plus que tout, c'est toute ma vie... J'ai eu énormément de mal à tomber enceinte... mais je ne suis pas la plus heureuse des mamans, loin de là...
Elias a des coliques horribles!!! Il boit son biberon de 150ml, s'endors pour une petite heure et se réveille en hurlant, en gigotant, en se tordant dans tous les sens !!! J'ai tout essayé pour le soulager :
-debridat
-calmosine
-homéopatie
-ostéopathe
-tisane au fenouil
-je l'ai également emmener se faire "toucher"
Mais rien n'y fait, la seule chose qui le soulage, c'est quand je l'ai dans mes bras, son ventre contre mon ventre et je le tapote tout doucementsur les fesses en le bercant, en marchant et en chantant... Ca marche pas super, il ne se calme qu'au bout d'une demi heure et si je le pose il se remet à hurler...
J'en peux plus, je peux le confier à personnes, il ne veut que MES bras, son père, ma mère, ma belle mère, ma soeur,ont essayé de le garder deux heures chacun sur plusieurs jours différents pour que je dorme un minimum, mais rien à faire, il pleurer jusqu'à la limite de l'etouffement, jusqu'à ce que je revienne...
Je ne dors que 4hoo par nuit, voire moins parfois... Et je culpabilise de vouloir me reposer alors que mon bébé souffre tellement de ses coliques...
Parfois, je me dis que je vais le laisser pleurer dans son lit, sa porte fermée, la porte u couloir fermée et dormir une heure... Mais je peux pas, je trouve ça cruel de le laisser pleurer, c'est pas sa faute...
D'autres fois, je me dis intérieurement que je n'aurai jamais du faire de bébé, que je suis une mauvaise mère car je n'arrive pas à soulager mon bébé...
Je me suis emportée une fois contre lui, il pleurais depuis presque 3hoo, rien ne le calmais, je l'ai posé dans son lit et j'ai crier "tais toi tais toi tais toi!!!" le pauvre pleurer encore plus !!! Je me suis excusée mais je suis sûre qu'il a senti mon énervement et mon ras le bol.....
Je suis odieuse d'avoir fait ça, je m'en veux tellement...
Je sais plus quoi faire, j'en peux plus, j'en ai marre, je veux juste dormir plus d'une heure à la suite, je veux pouvoir m'occuper de mon bébé correctement,sans avoir la tête dans le c**... Je voudrais avant tout qu'il ne souffre plus le pauvre...
Merci de m'avoir lu et désolée pour le pavé
Une maman desespérée et aubord de la crise de nerf !!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:306f2f7304]
bonsoir
a tu essayé les compresses chaudes sa fonctionné au debut quand j'avais pas tous les truc que tu as cité j'en ai acheté une a decat**on sa coute moins de 10 euro et tu les met au micro onde ou au bain marie sa c toi qui voi et je lui posé sur le ventre entre moi et elle parce ce que je la porté et elle dormais en general sur moi sur le ventre et les jambes legerement replié lors des colique voila pour moi
bises bon courage
a bientot
Stéphanie