Posté le : 14-11-2008 à 13:22
bonjour a toutes,
je ne savais pas ou poster ma question mais je pense qu'ici est le meilleur endroit.
voila en fait je suis enceinte de mon deuxieme, pour ma premiere tout c'est super bien passer petit coup de blues a la maternite de plus avoir le gros bidon, plus pouvoir dormir, ma fille n'etait jamais racasier enfin bref gros pleures etc mais une fois rentrer a la maison j'ai finit par trouver mon rythme et avec un peu d'aide de ma famille ça a été tres facile, par contre là je suis a 11SA et je ne fais que de pleurer tout le temps, je n'arrive plus a manger, au debut j'ai eut beaucoup de nausées et apres je vomissais tout ce que j'avalais autant solide que liquide, ça allait mieux pendant quelques jours et c'est reparti de plus belle je ne garde vraiment plus rien du tout et le pire c'est que je n'ai meme plus cette sensation de faim qui me forçait a manger un minimum meme si je le revoyais, avce ma fille de 19 mois je n'ai pas le choix il faut que je me leve et que je m'occupe d'elle mais ça commence à m'etre de plus en plus difficile, pour son bien je la confie par ci par la de temps en temps et ça me soulage un peu aussi en fait, le papa est a 200km de la maison toute la semaine et j'avoue je ne supporte plus cette situation, j'ai honte de ressentir ça mais par moment je regrette d'avoir dit oui a mon conjoint pour ce deuxieme enfant, j'ai deja perdu 10kg et je pense avoir encore maigri mais je n'ose pas me repeser, je n'ose pas dire a mon homme que je voudrais qu'il revienne car j'ai besoin de lui, il fait une formation qu'il aime et je ne voudrais pas l'empecher de faire ce qu'il veut mais je ne pense pas reussir a m'en sortir toute seule, je n'ose pas en parler a quiconque mais je pense que c'est un vrai probleme ça me fait peur, et si un jour je tombai dans les pommes avec ma fille a cote, personne ne rentre a la maison pour s'en rendre compte, je m'imagine toujours le pire je sais mais on ne sait jamais, enfin si vous savez des choses la dessus, si c'est possible d'avoir une sorte de baby blues pendant la grossesse je vous en prie dites le moi, et si vous connaissez des solutions n'hesitez pas non plus, je suis a bout de nerf et du coup cette grossesse commence a devenir une horreur pour moi, cette vie je n'en peux plus, merci pour votre aide