Posté le : 14-11-2008 à 02:29
Bonsoir,
Ben alors comme je te comprends :( moi le mien a 1 mois 1/2 et ce n'est pas sa faute le pauvre mais il me rend parfois carrément chèvre.
Déjà j'ai fait un baby blues j'étais même pas sortie de la mater :shock: , je suis rentrée c'était carrément la dépression, pleurs tous les jours, cris enfin l'horreur, je supportais plus mon bébé, et d'ailleurs ai parfois du mal à le supporter encore aujourd'hui car dès qu'il pleure c'est le stress total, j'essaie de garder mon stress pour moi car les bébés sont des vraies éponges (ils ressentent tout) mais parfois c'est impossible je craque, une fois mon homme est rentré du taf, j'étais en larmes en lui donnant le bib et j'ai dit à mon chéri de le reprendre que je n'en voulais plus, que c'était plus possible pour moi de l'assumer, j'ai même failli une fois lui faire du mal car d'entendre hurler toute la journée mes nerfs étaient au maximum, je me suis effondrée en larmes, j'étais carrément une loque... :cry:
C'est grave de dire cela j'en ai même honte mais quand t'es poussée grave à bout la nuit le jour que tu dors presque pas, en+ j'avais encore les douleurs de l'accouchement qui avait été très long et très dur, alors là entendre mon bébé pleurer m'était insupportable :?
Ca venait de son lait, on lui a changé 7 fois en tout, encore aujourd'hui car après une multitude d'exams on sait pas encore si c'est une intolérance au lait (mais il a été sous soja et c'était pareil) ou un simple RGO... Bref les pleurs ont diminué mais bon continuent encore un peu (en + il fait des coliques), je prends sur moi mais dès que le papa rentre je délègue un max.
C'est très difficile car mon homme bosse le matin le midi et le soir (il est dans la restauration) donc pas souvent présent, dur dur :(
On espère qu'avec le changement de lait + son traitement médicamenteux, il va aller mieux car on a vraiment tout tenté, jte dis même pas combien on a investi aussi pour qu'il aille mieux c'est affolant, j'ai l'écharpe de portage mais c'est dur à monter avec bébé moi perso j'y arrive pas, et suis deg car c'est encore de l'argent foutu en l'air, c'est certain que si j'ai acheté tout ce que j'ai pris c'est pour lui, pour essayer qu'il aille mieux et moi aussi :wink:
Prendre une douche et manger relèvent désormais du miracle, faut que je le laisse hurler dans son lit pour que je puisse me laver, et manger non pas possible, je mange sur le pouce à part quand mon homme est à la maison.
Essaie de donner ta fille si tu le peux à garder afin de te soulager un peu, de t'occuper de toi aussi, si t'as besoin de parler suis là :wink:
Faut pas hésiter à vider son sac c'est important !
Voilou je te souhaite bien du courage si au cas où tu répondais pas
Biz
Lolly83