J'en peus plus!

Discussions

Auteur
16 messages
Guest135267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:15
bonjours a toutes depuis mon accouchement le 2 juin avec mon conjoint rien ne va plus il n'étai pas la a l'accouchement et les 15 premier jours rentré tard le soir il prennais ca fille 10 minute et quand il fallait donné le bib le baisns ou autre c'était moi puis a suivi une petite période de chomage ou il a commencé a s'en occupé un peu car je lui est dit qu'il fallait que je me repose n'ayant pas de famille dans la région j'étai épuisé puis là ont vien de déménagé changement de région pour son boulot et la catastrophe! il ne fait rien avec sa fille apart la prendre 10 minute par jour quand elle est calme je doit le suplié pour qu'il ce léve un fois dans le week! si elle pleure je doit la prendre car il veut du silence , il fait a moitié la geule car il est fatigué alors tout les soir soupe a la grimace et surtout ( t'a fait une machine , mes affaire sont propre ta lavé par terre c'est sale que des truc comme ca je doit tout gérer et faire bonne figure j'en peut plus je suis fatigué moralement et phisiquement! Ce soir il voulé que je cherche quelque chose mais j'habillé ma fille alors il a geulé et ma dit qu'il en avait marre alors je lui est dit que moi j'en avait marre de le voir geulé et faire la geule touts les soir du coup il est parti il ma dit a demain mais je ne sait plus quoi fait j'en ai marre de ses dispute comptinuelle et perssone ne voit que ca va pas a ce point là ma fille est mon unique bonheur! aidez moi silvous plait
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 20:54
salut si t'es pas bien : partez toi et ta fille!!! t'es pas sa bonne,non plus! "mieu vaut etre seule que mal accompagnée" courage et ne te laisse pas faire
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 21:00
[color=indigo:0dc54e9692][i:0dc54e9692][b:0dc54e9692]Salut [/b:0dc54e9692][/i:0dc54e9692][/color:0dc54e9692] [color=indigo:0dc54e9692][i:0dc54e9692][b:0dc54e9692]Je suis entierement d'accord avec taiya si tu vois qu'il y'a pas d'autre solution qu'il fuit toute conversation et surtout qu'il fuit ca fille part franchement ta rien a perdre ton bébé ressent ton stresse et si c'est pour entendre son pere gueuler toute les 5 minutes franchement c'est pas tres bon pour toi et ton tit bout [/b:0dc54e9692][/i:0dc54e9692][/color:0dc54e9692] [color=indigo:0dc54e9692][i:0dc54e9692][b:0dc54e9692]En tout cas je te souhaite bien du courage biz a toi [/b:0dc54e9692][/i:0dc54e9692][/color:0dc54e9692] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim0715,e0ea1917a23e1c704a8613dbf30d1ed4.jpg.html][img:0dc54e9692]http://images1.hiboox.com/vignettes/3908/e0ea1917a23e1c704a8613dbf30d1ed4.jpg[/img:0dc54e9692][/url]
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:16
Bonsoir, c'est vrai que ça n'a pas l'air évident!! Mais avant de claque la porte, vous pourriez peut être vous poser et vous expliquer calmement?Vous semblez fatigué tous les deux?.... Il a désiré cet enfant? Parce qu'on peut se demander! Il a peut être peur, et en sait pas comment s'occuper de votre fille, et sa fierté de "male" fait qu'il ne t'en parle pas...Enfin ce n'est que mon avis. Pour moi, quitter son mec dés qu'il y a un problème sans avoir discuter me semble précipité! C'est vrai qu'il te traite mal, mais ça n'empêche pas d'en parler. C'est pas rien de partir avec bébé sous le bras, et se retrouver seule à gérer la petite. Evidamment, il ne faut pas rester à tout prix, mais il me semble qu'il faut d'abord voir si on peut arranger les choses avant de prendre une décision aussi radicale que de partir!! Vous n'avez pas une connaissance qui pourrait vous garder la petite le temps d'une journée pour que vous puissiez vous poser tous les deux et parler au calme? Mais je te souhaite bon courage dans ces moments pas facile
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 03:31
Je suis complètement d'accord avec durech, Laurie 55 ! L'arrivée d'un bébé pour un papa ce n'est pas évident, tu vas conscrer énormément de temps et d'amou à ce petit être qui ne fait que boire, dormir et pleurer et le papa se sent souvent délaissé. Il ne s'intéresse pas beaucoup à bébé au départ car il te fait confiance et sait que tu t'en occupes à merveille mais tu verras au fil des mois il va se rapprocher de plus en plus de son enfant ! Et puis cette période de chômage n'a pas du être évidente pour lui : il devient père et il ne peut plus subvenir aux besoins de sa "famille", c'est dur à vivre pour un père ! Bon d'accord celà n'excuse pas tout et il pourrait donner un p'tit copup de main, ce n'est pas par ce que tu es à la maison que tu dois tout faire et le laisser se mettre les pieds sous la table ! Tu es de quel côté de Meuse ? Moi de verdun ! Pourquoi n'at'il pas assisté à l'accouchement ? il en avait peur ? Laisse-lui un peu de temps et n'hésite pas à lui demander un coup de main : les hommes ont besoin de s'entendre dire ce que l'on attend d'eux et préfère qu'on leur demande car ça ne leur vient pas tout seul !!! :wink: Par contre le jour où il te file un bon coup de main, dis-lui comme tu as apprécié son geste et que celà t'a fait du bien. Tu verras, il en sera heureux et recommencera plus volontiers ! Essaye de discuter avec lui, de lui dire que tu es fatiguée, que tu as aussi besoin de loisirs pour être en forme, que tu aimerais qu'il soit un peu plus présent, que tu aimerais aller à la piscine en famille par exemple.... Laisse-le devenir père à son rythme et encourage-le dès qu'il fait un pas dans la bonne direction, tu verras celà va s'arranger, j'en suis sûre !!! Bises et bon courage ! ça va aller !!! Lolo ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.