Kand la tristesse envahi le coeur!!!!

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:51
bonjour a ttes je crois que le seule reméde que j'ai trouvé pour ma tristesse est de vider mon sac à vous mesdames car je suis persuadé que vous allé me comprendre voila ca fait deux mois deja j'ai eu une petite adorable fille, léa, que j'aime bcp parcontre j'ai eu un accouchemmet défficile(vantouse et forceps) j'ai eu une episiotomie (6point) ben malheureusement 15jrs apres mon accouchement on discutant avec mon mari il n'arréte pas de me dire "oulala ton orifice du vagin est tellement gde est large je pourai mettre tt ladans" pour lui c'été de la rigolade il s'enffichais éperduement de mon état d'esprit et le pire ke sa on regardant la television avec lui il me dit "regarde cette femme elle de tres joli fesses ou jambes bref joli corps" il me soulé par ses propos qui ne cesse de repeter à un moment donné j'avais envi de le fuir je me voyais un plus dans sa vie et la aujourd'hui ca fait deux mois pil poil de mon accouchemment je vous assure que j'éprouve de la haine envers lui en plus je le sens plus comme avant on a eu déja de gros calin mais c'été différent qu'avant la seule chose dont j'ai envi c d'étre loin de lui, je garde que de mauvais souvenir il m'a causer de la peine et du chagrin il m'a fait pleurer a plusieurs reprise et moi ki n'arrétais pas de lui expliquer que la periode retour de la metrnité a la maison est trop délicate car il ya le baby bleu...tt un état psychique ki change mais tte mes explication sont en vain aujourd'hui je sors en une seule conclusion c qu'il m'aime pas et il m'a jamais aimé ca me fait mal au coeur d'en arrivé la et mant je me pose la kestion comment je vé faire ne me dit de parlé avec car a un moment donné j'ai craquer je lui ai dit tt sur le coup il me pâréssé compréhensif mais apres c'été la mm chose bref!! ya pas plus penible que de vivre a coté d'une personne incmpréhensif et ya pas plus penible que le fait de ne pas se sentir désirée dsl si je suis longue mais j'ai le coeur plein!!!
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 23:07
coucou, je ne peux pas bcp t'aider mais je te comprends un peu....mais dit toi kon prend vite certaine parole anodine tres mal...ce sont nos hormones qui nousjouent des tours..moi j'ai accouché il y a 1mois et dmi...j'ai du mal aussi avec mon mari...j'ai aussi l'impression ke c pls pareil, pourtant c bb 3...mais cette fois je suis un peu comme toi, perdu...mais je me dis que tout va rentré dans l'ordre...peut etre n'a tu pas retrouver ton corps d'avant grossessse, et comme tu ne t'acceptes pas tu n'acceptes pas les petites takineri de ton homme...mais il te desire surement et ne sait plus comment s'y prendre.nous les gonzesse on est un peu compliké, on utilise trop nos cerveaux que les homme seux reflechisse moins et reagisse plus par pulsions.... allez te pose pas milles kestion, profite de ton ptit bout ki grandit si rapidement...tout rentrera dans l'ordre.seche tes larmes et positive... courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.