Posté le : 01-09-2008 à 17:50
BONLOUR marylincote et a vous toutes
Je te comprend , mais alors à 100 % ,pour moi c'est parreil , j'ai 2 filles , 1 de 5 ans et la deuxième de 2 mois et demi , et je t'assure que je n'en peu plus.
J'ai des sernes graves sous les yeux et les nerfs à bout tellement j 'envoie chier tous le monde chez moi :(
Il y a des jours ou j'en ai tellement marre que j'ai envie de prendre la voiture et de me cassé toutes seule sans perssonnes et loing , très loing.
Nous sommes en trein de faire les finitions de notre future maison , alors entre bib , travaux et cri pour l'ainé qui est inssuportable tellement des fois j'ai envie de l'étranglé et bien quand j'ai une pose , je t'assure que j'apprécie ma clope au bout de mon bec et je décomprèsse . 8)
Alor tu vois , c'est tous a fait normal et il ne faut pas culpabilisé , nous ne sommes pas des superwomen :wink:
Aller va ! fais toi une cure de juvamine :wink: et tu verra tu aurra une peche d'enfer , sinon prend 1 semaine de vacance , ça fais un bien fou , ou alor une perssonne qui pourrai te soulagé , ta maman ou autres perssonne peu etre.
JE TE SOUHAITE BON COURRAGE ET TU Y ARRIVERA IL N Y A PAS DE RAISON :wink: