Posté le : 29-07-2008 à 17:48
bonjour,
j'ai accouché il y a 2mois d'une adorable petite puce prenommee Andréa,
je me rend compte au fil du temps qui passe que ce bebe est ma vie et j'ai de plus en plus de mal a la laisser; je m'explique:
15j avant la fin de mon conges mater", mon patron m'a appele pour que je revienne travailler le matin car il n'a pris personne pour me remplacer.
donc je suis allee travailler les 15j, mais entre temps j'ai vu mon gyneco qui m'a mise en suite de couches pathologiques car j'ai mal a mon perinee, et des soucis urinaires.
quand j'ai appele mon patron pour lui dire, il m'a dit "mais comment on va faire!" et autres exclamations pour me faire culpabiliser (et ça a marche :cry: ) et donc il ne fait que m'appeler pour que je reprenne, en me disant que je pourrai travailler assise (je suis assistance veto, donc toujours debout a porter des chiens, a courir partout, enfin c'est un travail un peu fatigant) a repondre au telephone
donc depuis son appel je ne fais que pleurer, deja qu'il m'a fallu un grand courage pour lui dire que j'etais arretee, et d'un cote je culpabilise en me disant que "j'abandonne" mon patron, et de l'autre je me dit que vu qu'il a fait l'economie de mon salaire depuis presque 3mois, il peut prendre une interimaire! et aussi je me dit que j'accorde plus d'importance a mon travail qu'a mon bebe :oops: et la je me sens pas bien du tout, je n'arrete pas de pleurer,
si quelqu'un pouvais venir m'aider?merci d'avance