Alors???

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:12
Les filles comment ça va ou en etes vous?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:31
ca va :) bien mieux avec des hauts et des bas mais de moins en moins de bas! donc ca va :) Et l'été est là... donc les vacances approchent... ca va faire du bien de se retrouver avec le papa... se retrouver en amoureux...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:09
Ça va aussi ! Trois premières semaines très dures. Mon homme a vu que ça allait toujours pas à 1 mois et demi parce qu'il a renversé de la sauce de poisson sur mon tapis en poil de mammouth. J'étais tellement contrariée qu'en j'ai ai pleuré. Depuis, ca va mieux !! J'suis reposée et ca aide beaucoup/ Et hier soir je pleurai devant la TV à cause des africains qui ont dérivé au large de la côté espagnole et où y avait des petits bébés qui sont morts de déshydratation. :cry: Mais ça, c'est pas le baby blue, c'est le fait d'être maman maintenant qui me rend plus sensible à tout ce qui touche les bout'choux :o :arrow: Et toi Amaya ???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:08
Bonjour ! Pour moi tout va bien ! j'ai appris que je pourrais avoir un autre enfant donc ça aide beaucoup à finir de retrouver le moral :lol: En tout cas, c'est gentil de prendre des nouvelles de nous. Et toi ? Comment vas tu ?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:04
Salut je suis contente pour vous ça fait du bien des bonnes nouvelles!!! Moi j'ai le moral a part que quand j'angoisse ces boules dans la gorge ben ça va pas Dans 1 semaine la tunisie ma belle mere va s'occuper de bébé je pars pour 3 semaines les filles faites que cette fatigue parte j'ai peur de rester zombie toute ma vie ce week end c déménagement et j'ai pas fini les cartons Oh faites vous c'est allé mieux quand vous vous etes reposer? Et la méchante fatigue elle part peu a peu? a plus espérant qu'on pete la forme!!!!! :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 17:05
Amethys :arrow: génial la photo ça a l'air d'etre un coquine!!! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:58
[quote:6398718081="AMAYA07"]Amethys :arrow: génial la photo ça a l'air d'etre un coquine!!! :D[/quote:6398718081] C'en est une !! :roll: Pour la fatigue, je crois que tu cumule la fatigue physique (déménagement, accouchement, petit bout... ça fait beaucoup en peu de temps) et morale. Le dépaysement te fera du bien et vu que tu laisse ton petit bout, ne t'inquiète pas pour lui. Tu pars en amoureux ? Profite en bien :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:28
merci Margot !!!! Bon ce sera hypermédicalisé mais j'aurais un bébé :D :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:22
Améthys :arrow: c'est génial sois confiante et surtout quand t'aura décidé de faire ton bébé fais toi une communauté de soutien!! :D je vais en tunisie chez ma belle famille mais belle maman va s'occupper de son ptit fils espérons que ça va me faire du bien :D :D mais vraiment j'adore ta petite!!! :D trop mimi ça vous faisait cette impression qu'on va jamais s'en sortir?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:38
Amaya, ça te fera du bien d'être soutenue par ta belle mère. Oui j'ai eu cette impression de ne jamais m'en sortir, de ne pas voir le pout de tunnel mais finalement, on y arrive en étant soutenue et en trouvant les bonnes personnes. merci pour ma puce :D Le futur bébé n'est pas d'actualité, on verra le moment venu.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:34
ok bon passez un bon week end les filles
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 12:18
Salut je viens aux nouvelles comment ça va? Pour ma part je suis en tunisie et bien entourée la fatigue part petit a petit moins angoissée mais j'ai une boule dans la gorge lié a l'angoisse forcément bref ça me saoule c vraiment dur dur cette nouvelle vie bon j'arrete de me plaindre et vous ? Apparement en france y'a pas d'été pas cool biz ensolleillés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.