Angoisses (Page 2)

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 21:55
Salut c'est parti au bout de combien de temps?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:53
salut ben j'ai accouché il y 5 mois et j'ai toujours ça surtout qu'en je suis fatigué car il fait pas ses nuits alotrs c'est dur et il y 2 semaine ma maman s'est suicidé alors c'est 2 fois pire je te conseil d'aller voir un psy ça fait du bien
melissa69100 6 messages
melissa69100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:22
Coucou Amaya Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi avec cette nouvelle épreuve que tu traverse. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive et j'espère que tu vas malgré tout pouvoir aller de l'avant avec ton petit bout de chou qui a besoin de toi. On est là pour toi si tu as besoin de parler. Je crois que tu as commencé un suivi psy et si c'est le cas ça t'aidera sûrement beaucoup à surmonter tout ça. Tout plein de courage à toi.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 14:56
[quote:a3f5f3f1de="AMAYA07"]salut ben j'ai accouché il y 5 mois et j'ai toujours ça surtout qu'en je suis fatigué car il fait pas ses nuits alotrs c'est dur et il y 2 semaine ma maman s'est suicidé alors c'est 2 fois pire je te conseil d'aller voir un psy ça fait du bien[/quote:a3f5f3f1de] courage, si tu as besoin,je suis souvent connectée, mem si moi ma puce n'a que 6jrs, on est rentrées il y a 2jrs de la mater et je commence a comprendre ce que vous resentez. Je suis de tout coeur avec toi.Bises.
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:09
merci les filles c'est super dur j'essaye de pas sombrer c'est le combat avec moi meme.j'essaye de pas trop y penser elle était dépressive desfois j'ai peur d'etre comme elle Je voulais vous poser une question on mari m'as avouer que depuis que bb est là il se sent triste rien n'est comme avant il se sent délaissé, je sui souvent fatigué par les nuits de bb, je crois que il a du mal a accepter cette nouvelle vie ou il n'est plus le centre de mes interets ,vous pensez que c'est ça?Dites moi la premiere année c'est difficile non,
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:40
Je ne l'ai pa encore vécu(ma puce est trop petite) mais ja pense que c'est dur osi pour le pere d'assumer avec 1 bb, eux osi se demandent si ils vont assurer!d'autant pus que tou le monde leur rabache kil sont chef de famille, kil fo assurer dans tout les domaines...en plus de devenir pere, leur femme devien une mere et oui c'est dur que le centre d'interet ne soit plu le couple, mais la famille et donc un changement des loisirs que vous aviez avant...Essaye de faire garder ton peti bou et prépare lui une soirée romantique, un peti repa,..ou resto ciné et gardez la nui pour vous histoire de vou retrouver de temps en temps!je pense kil adorera la surprise et vou apprécirez tou lé 2 de faire"comme avant"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.