Posté le : 29-06-2008 à 15:14
bonjour
voila,ma petite histoire!!
J'ai toujours etait mince voir maigre!!pendant,ma grossesse ont me disait 'ah ,bon tu es bientot a terme ,mais tu n'easpas mangee!!ton bebe va etre petit bla bla !!J'ai atteinds56kg!!pour moi,trop content car 1ere fois ,je me suis je vais surement garder du poids c bien !!en faite non!! un mois apres mon acouchement tout reperdu donc revenu a 45 46 kg!!la ,10mois apres tj pareil et les reflexions fusent!!!tu es maigre ah bon,tu as eu un bebe!!tu es en depression?tu es anorexique?Surtout ,j'ai repris mon travail,et la les clients sont tous etonnes et me ise tres maigre!!
Bref,depuis mon accouchemen,je suis tres mal dans ma peau,deja avant c'etait dur mais la!!Pour vous dire ,j'etais a la lageet j'avais ma fille das les bras ,je sors de l'eau passe a cote de femlmes et j'entends "si c'est elle la mee eh bien elle est maigre elle a un prob"!!Je me suis retournee,en disant oui je suis la mere et non je n'ai pas de probleme!!!voila,je suis mal!!et j'en ai marre!
je ne suis pas anorexique ,j'ai tj etait mince peut etre un peu plus c vrai mais purquoi,les gens ont tj besoin de ritique!!Quand on est gros ou maigre!!!Du coup,j'ai peur que ma fille soit de la meme porphologie que moi!!!je ne veux pas qu'elle est des moquerires plus tard!!
Au faite,je fais m64 pour 46kg a peu pres!!oui je suis maigre et depuis mon accouchement un pe plus mais je mane a ma faim j'essaye de grossir en prenat des complements mais ca marche pas !!!
Merci de m'avoir lu!