Posté le : 25-06-2008 à 18:38
[quote:1049901bcb="Titine91"]Bonjour à toutes,
Il manquait encore 16 jours, et pourtant samedi 21/06 ma petite Laura est arrivée parmi nous. Que du bonheur, elle est en pleine forme, j'ai le mari et le papa idéal (et si ça existe!!) j'ai vraiment tout pour être très heureuse, et pourtant je suis rentrée ce matin chez moi et ne cesse de pleurer. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi. Y a t-il certaines d'entre vous qui ont rencontré le même problème? qu'avez-vous fait? Merci de votre aide.[/quote:1049901bcb]
bonjour,
moi ma dpa été le 10 juillet 08 et j'ai accouché le 9 juin a 36sa. comme toi j'ai tout pour être heureuse, le mari super, et un grand garçon de 2 ans. pourtant depuis que je suis sortie de la maternité le 13 juin, je ne cesse de passé du rire au larmes sans aucune explication, en plus je ne veux voir personne, même pas la famille. (c'est très difficile a gérer ces saute d'humeur au quotidien)
pour le moment je n'ai pas trouvé la solution, mais j'espère que ça va passer tout seul. sinon j'irai en parlé au médecin si ça perdure dans les semaines a venir
si tu veux parlé, je suis là.