Posté le : 25-06-2008 à 07:51
salut !
oui je suis d'accord avec lolie
J'ai 2 enfants ,le dernier a 12 mois ,je suis comblée ,et j'adore etre enceinte ,le maternage ,ect....... c'est un moment tellement magique ,et puis pour ma part la grossesse me rend sereine ......
On en voulait que 2 ,mais une fois accouché ,ça a été dur de devoir le deuil de la grossesse ,puis pares je me suis sit pourquoi pas un 3eme dans quelques années apres tout ect....... et un calin accident est arrivé ,je me suis retrouvée enceinte au début du mois ,quand je l'ai appris j'ai pleuré ,c'était pas possible ....... et pour toutes les raisons qu'a donné Lolie avec des enfants rapprochés ,(ils n'auraient eu que 20 mois d'écart ) ,je ne voulais pas ,je veux que Noa grandisse tranquillement ,pas trop vite ,et puis pour ma grande ,avoir un petit frère c'est dejà dur alors encore un autre desuite ,elle aurait pas compris .
J'ai donc fait une IVG pas que par rapport à eux ,a ma reprise de boulot ,notre maison ,financièrement ect........ ça a été très dur mais tout ça m'a fait comprendre que même si l'état de la femme enceinte me manque ,je préfère laisser la place a mes amies ,c'est a leur tour de devenir maman ,et moi de savourer ma famille ,de faire des choses avec mes enfants.
Alors des fois il faut vraiment reflechir et se raisonner ,et de voir vraiment ce qu'on a envie et ne pas bloquer que sur les moments de la grossesse.
Pour ma part ,j'ai 30 ans ,je trouve bien d'avoir 2 enfants mais qui sait? peut-etre quand Noa sera plus grand ,si j'en ai envie ,un 3 eme enfants ,pourquoi pas ! mais là se sera avec envie et bonheur et serenité.
Bise les filles !