Posté le : 26-05-2008 à 21:08
ca me fait tellement de bien de lire vos témoignages a toutes les deux
Je peux vous raconter comment ca s'est passé pour moi?
MA DPA était prévue le 18Aout 07
le 18 Juillet, je suis allé faire un scanner du bassin car le gyné avait des doutes pour le passage, après le scanner, le verdict est tombé, le gynéco m'a dis bon ben votre fils va naitre plus tôt que prévu, j'ai dit comment ca?
eh bien, il ne passera pas, on le fais naitre 3semaines avant, ca donne le 30 Juillet, ah non, je peux pas j'ai un colloque, bon ben le 31 Juillet, prenez RDV avec mon assistante, elle vous expliquera tout.
Douche froide
J'attendais avc impatience la date surprise de la naissance de mon fils, voilà que j'avais un RDV!
Il me rajoute, ce sera à 8h pétante, à 8h15 il sera sorti!
je vous dis pas, je suis rentrée, pleurant a chaudes larmes
Ma maman a essayé de me rassurer en me disant , tu auras moins mal que d'accoucher par voie basse(elle a accouché pr de vrai elle ne connaissait pas la césarienne)
tu parles, personne ne m'avait préparée a ce que ca fasse si mal.
Le jour J, ca n'a pas été la naissance de mes rêves, surout qu'on m'avait promis de ne pas être séparée de mon bébé, tu parles! Quelle fumisterie!
Enzo est né à 8h15 (comme prédis) et mon mari ne l'a pas vu avant 11h
En plus de gérer mon angoisse, il a fallut gérer son impatience!
Je pense changer de gyné pour la prochaine fois (si il y a une prochaine fois) parce qu'il partait en vacances la semaine suivante, je me suis mise dans la tête que ca l'arrangeait de me faire une césarienne(mais ca doit être de la parano)
Céline, je t'envois un MP