Marre de tout !! bb 7 mois.... j'en peux plus !

Discussions

Auteur
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 12:59
Ca fait longtemps que je n'avais plus poster car plus internet, mais je reviens ! ^^ Ma fille vient d'avoir 7 mois, je n'ai pas fait de deprime post-partum, tout allait bien, mais je me demande si je ne commence pas une déprime maintenant !! je vous explique : -ma fille ne fait pas encore ses nuits ! je me reveille entre 1 et 15 fois par nuit (je vous assure que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levée tous les quarts d'heures !!! les dents ???? ) - je ne travaille pas donc je suis 24/24h avec elle et des qu'elle ne me voit pas dans son champ de vision elle hurle ! je suis obligée de la laisser pleurer mais au bout d'un temps c'est plus supportable ! donc je reste pres d'elle , ca m'epuise, je n'ai pas de temps pour moi, elle ne dort que 20 min grand maximum par jour !! et croyez moi je n'exagere pas ! - les enfants de mon compagnons sont insupportables ! romain (8ans) pour le moment fait tout le temps semblant d'etre malade, sa fille prend exemple, ils sont capricieux, restent la journée collés devant la tv, ou la console ! Ils ne mangent rien (sauf sa fille) c'est une pitié pour faire manger les legumes a son fils, monsieur a soudain mal au ventre quand il doit manger, ....) - l'ex femme me fait royalement chier !! elle pretends que quand elle recupere ses enfants apres un week end ils sont tjs malade, ont perdu du poids, ... alors qu'ils se goinfrent de bonbons, .... la semaine passée, j'ai garde romain parce que il etait encore soi disant malade, (je precise qu'il faisait le fou dans les fauteuils, .... pas le moindre symptome !!!) je n'ai donc pas appelé le medecin . quand sa mere est arrivé il a commencé a se plaindre de douleurs partout .... puis le soir elle telephone en disant qu'ils vont a l'hopital car il est deshydraté !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: J'en peux plus, je sais aps jongler et assurer sur tout ! le menage est pas fait car la petite m'epuise ! mon compagnon m'aide un peu mais avec ses enfants ils les laissent tout faire, il se leve a 11h, c'est moi qui prepare le dejeuner, ... pffffff Je regrette presque de ne pas etre celibataire, sans enfant... je me dis que parfois je serais beaucoup mieux toute seule !!!! voila ca soulage ..... meme si je ne dis pas tout sinon y'en a pour des heures... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout pour ceux et celles qui auront eu le courage ^^
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 13:42
[quote:751583c040="yulyette"]Ca fait longtemps que je n'avais plus poster car plus internet, mais je reviens ! ^^ Ma fille vient d'avoir 7 mois, je n'ai pas fait de deprime post-partum, tout allait bien, mais je me demande si je ne commence pas une déprime maintenant !! je vous explique : -ma fille ne fait pas encore ses nuits ! je me reveille entre 1 et 15 fois par nuit (je vous assure que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levée tous les quarts d'heures !!! les dents ???? ) - je ne travaille pas donc je suis 24/24h avec elle et des qu'elle ne me voit pas dans son champ de vision elle hurle ! je suis obligée de la laisser pleurer mais au bout d'un temps c'est plus supportable ! donc je reste pres d'elle , ca m'epuise, je n'ai pas de temps pour moi, elle ne dort que 20 min grand maximum par jour !! et croyez moi je n'exagere pas ! - les enfants de mon compagnons sont insupportables ! romain (8ans) pour le moment fait tout le temps semblant d'etre malade, sa fille prend exemple, ils sont capricieux, restent la journée collés devant la tv, ou la console ! Ils ne mangent rien (sauf sa fille) c'est une pitié pour faire manger les legumes a son fils, monsieur a soudain mal au ventre quand il doit manger, ....) - l'ex femme me fait royalement chier !! elle pretends que quand elle recupere ses enfants apres un week end ils sont tjs malade, ont perdu du poids, ... alors qu'ils se goinfrent de bonbons, .... la semaine passée, j'ai garde romain parce que il etait encore soi disant malade, (je precise qu'il faisait le fou dans les fauteuils, .... pas le moindre symptome !!!) je n'ai donc pas appelé le medecin . quand sa mere est arrivé il a commencé a se plaindre de douleurs partout .... puis le soir elle telephone en disant qu'ils vont a l'hopital car il est deshydraté !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: J'en peux plus, je sais aps jongler et assurer sur tout ! le menage est pas fait car la petite m'epuise ! mon compagnon m'aide un peu mais avec ses enfants ils les laissent tout faire, il se leve a 11h, c'est moi qui prepare le dejeuner, ... pffffff Je regrette presque de ne pas etre celibataire, sans enfant... je me dis que parfois je serais beaucoup mieux toute seule !!!! voila ca soulage ..... meme si je ne dis pas tout sinon y'en a pour des heures... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout pour ceux et celles qui auront eu le courage ^^[/quote:751583c040] [b:751583c040][color=darkblue:751583c040]bjr je viens de lire ton message!!! Tout d'abord zen....Pour commencer tu ne travaille pas est c'est normal que ta puce te reclamme souvent elle est abituer a toi.Ne pourrais tu pas la confier au moins une fois par semaine a quelle qu'un de ta famille l'histoire de te detentre et d'occuper un peu de toi?!!! Mois meme en conges parental et ayant deux loulou de 4ans et 11 mois je m'accord une journee par semaine rien que pour moi et sa fait du bien!!! En ce qui concerne les enfants de ton mari ne pourrais tu pas proposer une ptit reunion aussi avec son ex femme et les enfants enfin ts reuni afin de mettre des regles ensemble ? Ton mari toi ben voir la difference de comportement de ses enfants avec toi et leur mere ne pourrais d'il pas intervenir en lui expliquant,!!! Pour ta puce sache que mon fils de 11 mois ne fait malheureusement pas c'est nuit non plus mais je lui prepare un biberon pour la nuit a coté de lui et des qu'il se reveille il le trouve (il a une veilleusse)il le boit et se rendort bien sur je le laisse pleurer mais si sa dure top longtemps je me deplace pour voir je virifi que ts va bien..... Dans tout les cas sache que sa arriver au milleur d'entre nous de "peter" un cable et d'avoir un ral le bol c'est un movais moment a passer puis y a la fatiques aussi.... Alors si tu encore un coup de blues un coup de geule ou autre sache que l'on est la ..... Bise et bon courage :wink: [/color:751583c040][/b:751583c040]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:55
salut, ton temoignage m'a enormement touché , c'est normal de craquer, mais attention a ne pas dire des chose a tes enfants ou ton mari et encore pire a l'ex femme de ton mari que tu ne penserais pas car les paroles blessant on se souvient tous... sinon, c pas parce que tu ne travaille pas a l'exterieur que tu ne peux pas faire garder ta fille, ma soeur est jeune mere celibataire et un a 2 fois pas semaine elle faissait garder sa fille. essaye de penser un peu a toi, car je pense que tu as bcp trop de responsabilité d'un coup, on est pas surhumaine, fait toi plaisir... et excuse moi, le menage peu attendre, il sera toujours la lui bizzarement.... je te comprend, t' as pas une foret pres de chez toi, ou tu pourrais emmener toute ta famille, et ensemble vous hurlez tous ce que vous pouvez, moi, j'adore faire ca. sinon, te lever plus de 3 fois pas nuit je trouve ca abuser, vois avec ton medecin, s'il n'a pas des conseils a te donner concernant les dents ou peut etre que c autre chose que ne va pas , les collique ou bien meme ta fille ressent peut etre la tension. en tout cas, je te souhaite a toi et toute ta famille une belle vie, j'espere que tu trouveras le bonheur. courage je t'envoie pleine d'onde positif sofia33
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 12:13
[quote:4220322591="yulyette"]Ca fait longtemps que je n'avais plus poster car plus internet, mais je reviens ! ^^ Ma fille vient d'avoir 7 mois, je n'ai pas fait de deprime post-partum, tout allait bien, mais je me demande si je ne commence pas une déprime maintenant !! je vous explique : -ma fille ne fait pas encore ses nuits ! je me reveille entre 1 et 15 fois par nuit (je vous assure que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levée tous les quarts d'heures !!! les dents ???? ) - je ne travaille pas donc je suis 24/24h avec elle et des qu'elle ne me voit pas dans son champ de vision elle hurle ! je suis obligée de la laisser pleurer mais au bout d'un temps c'est plus supportable ! donc je reste pres d'elle , ca m'epuise, je n'ai pas de temps pour moi, elle ne dort que 20 min grand maximum par jour !! et croyez moi je n'exagere pas ! - les enfants de mon compagnons sont insupportables ! romain (8ans) pour le moment fait tout le temps semblant d'etre malade, sa fille prend exemple, ils sont capricieux, restent la journée collés devant la tv, ou la console ! Ils ne mangent rien (sauf sa fille) c'est une pitié pour faire manger les legumes a son fils, monsieur a soudain mal au ventre quand il doit manger, ....) - l'ex femme me fait royalement chier !! elle pretends que quand elle recupere ses enfants apres un week end ils sont tjs malade, ont perdu du poids, ... alors qu'ils se goinfrent de bonbons, .... la semaine passée, j'ai garde romain parce que il etait encore soi disant malade, (je precise qu'il faisait le fou dans les fauteuils, .... pas le moindre symptome !!!) je n'ai donc pas appelé le medecin . quand sa mere est arrivé il a commencé a se plaindre de douleurs partout .... puis le soir elle telephone en disant qu'ils vont a l'hopital car il est deshydraté !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: J'en peux plus, je sais aps jongler et assurer sur tout ! le menage est pas fait car la petite m'epuise ! mon compagnon m'aide un peu mais avec ses enfants ils les laissent tout faire, il se leve a 11h, c'est moi qui prepare le dejeuner, ... pffffff Je regrette presque de ne pas etre celibataire, sans enfant... je me dis que parfois je serais beaucoup mieux toute seule !!!! voila ca soulage ..... meme si je ne dis pas tout sinon y'en a pour des heures... Merci de m'avoir lue jusqu'au bout pour ceux et celles qui auront eu le courage ^^[/quote:4220322591] bonjour oulalla je te plaint enfin je ne dis pas ca pour t'enfoncer encore plus non non :wink: mé moi ayant que 1 bébé de 9mois, je sais ce que c'est de pas avoir une minute a soit, le mien veut tjs etre dans les bras!! moi aussi je bosse pas donc pas de nounou, je l'emmene partout, et desfois jen ai ras le bol aussi!! mon ami aussi ne me donne pas bcp de coup de main :cry: mais gerer des enfants des autres je sais que moi je ne pourrais pas, surtout quand ils sont capricieux!!! et que vu que c'est pas les tiens bah malheureusement tu peux pas trop rien dire!!! :cry: tu sais moi ce que je ferais ton ami qui se leve a 11h je le laisseré se débrouiller avec ses gamins et toi juste de ta petite :) il verait ce que c'est un peu.. :wink: apres tout tu n'as pas demander d'elever ses gamins :? bon j'arrête car je vais passer pour une mere indigne :roll:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:41
je vois pas pourquoi tu gardes les enfants de ton conjoint si lui il ne s en occupe pas pendant cest periode de garde je vois pas pourquoi tu devrais le faire a ca place surtout que les enfants il veulent leur pere et pas toi et c est pour ca qu il t on font voire de toutes les couleurs. et je fais aussi comme nannoune je lui prepare un bibi pour la nuit et je lui .laisse a ca porter comme ca la nuit il le boit et ca l aide beaucoup a supporter les douleurs des dents ca le calme.
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:53
[quote="yulyette"]Ca fait longtemps que je n'avais plus poster car plus internet, mais je reviens ! ^^ Ma fille vient d'avoir 7 mois, je n'ai pas fait de deprime post-partum, tout allait bien, mais je me demande si je ne commence pas une déprime maintenant !! je vous explique : -ma fille ne fait pas encore ses nuits ! je me reveille entre 1 et 15 fois par nuit (je vous assure que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levée tous les quarts d'heures !!! les dents ???? ) ----------------- [i:12641e8c69][color=blue:12641e8c69]Est-ce qu'elle a déjà fait ses nuits auparavant ou jamais[/color:12641e8c69]?[/i:12641e8c69] - je ne travaille pas donc je suis 24/24h avec elle et des qu'elle ne me voit pas dans son champ de vision elle hurle ! je suis obligée de la laisser pleurer mais au bout d'un temps c'est plus supportable ! donc je reste pres d'elle , ca m'epuise, je n'ai pas de temps pour moi, elle ne dort que 20 min grand maximum par jour !! et croyez moi je n'exagere pas ! ----------------------- [i:12641e8c69][color=blue:12641e8c69]je te comprends, c'est dur dur! Moi quand je suis retournée au travail, tout est devenu beaucoup plus facile. La petite est devenue beaucoup plus sage en allant à la crèche et j'avais enfin du temps pour moi! Si tu ne travailles pas, il n'y a pas moyen de la confier de temps en temps à quelqu'un de te famille pour la journée[/color:12641e8c69]?[/i:12641e8c69] - les enfants de mon compagnons sont insupportables ! romain (8ans) pour le moment fait tout le temps semblant d'etre malade, sa fille prend exemple, ils sont capricieux, restent la journée collés devant la tv, ou la console ! Ils ne mangent rien (sauf sa fille) c'est une pitié pour faire manger les legumes a son fils, monsieur a soudain mal au ventre quand il doit manger, ....) --------------- [color=blue:12641e8c69][i:12641e8c69]alors là je te comprends, les beaux enfants c'est l'enfer! :lol: [/i:12641e8c69][/color:12641e8c69] - l'ex femme me fait royalement chier !! elle pretends que quand elle recupere ses enfants apres un week end ils sont tjs malade, ont perdu du poids, ... alors qu'ils se goinfrent de bonbons, .... la semaine passée, j'ai garde romain parce que il etait encore soi disant malade, (je precise qu'il faisait le fou dans les fauteuils, .... pas le moindre symptome !!!) je n'ai donc pas appelé le medecin . quand sa mere est arrivé il a commencé a se plaindre de douleurs partout .... puis le soir elle telephone en disant qu'ils vont a l'hopital car il est deshydraté !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ----------------- [color=blue:12641e8c69][i:12641e8c69]Quelle grognasse! [/i:12641e8c69][/color:12641e8c69] J'en peux plus, je sais aps jongler et assurer sur tout ! le menage est pas fait car la petite m'epuise ! mon compagnon m'aide un peu mais avec ses enfants ils les laissent tout faire, il se leve a 11h, c'est moi qui prepare le dejeuner, ... pffffff ------------------ [color=blue:12641e8c69][i:12641e8c69]c'est pas vraiment une déprime que tu fais, mais tu es en état d'épuisement totale! il faut que tu demandes à ton homme de s'occuper de votre bébé au moins une matinée de temps en temps pour pouvoir te reposer!! bonne chance![/i:12641e8c69][/color:12641e8c69]
Cripy 29 messages
Cripy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 13:49
[color=darkblue:aba76fe5bf][b:aba76fe5bf]Ma pauvre, je te comprend c'est pas toujours facile, moi je te rassure mon homme a aussi un enfant de 3 ans qui a vraiment tout ce qu'il veut!! Son pere lui cede tout et moi je commence vraiment a peter un pomb car il ma jeter a travers la tete, " tu nas rien a me dire au sujet de l'edution de mon fils" alors que la plupart du temps c'est moi qui joue avec etc ... du coup maintenant ej ne fais plus rien avec son fils ! Ce matin en 10 minutes il a fait sans mentir 7 caprices il hurlait et j'en passe ! Bref tout ca pour te dire que je comprend !! courage [/b:aba76fe5bf][/color:aba76fe5bf]
Christelle Tom & Elynn ...
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 20:14
premièrement, ta pas a t'en occuper a des enfants de ton homme, enfin je veux dire, fait le minimum avec eux. prendre ton temps a faire la ménage, ses mal au dents va passer donc c'est pas si grave si tu la laisse pleurer pour 1 quart d'heure-20minutes... pour pouvoir faire ce que tu a à faire.. t'en occupe pas de ce qu'elle dit son ex femme car elle est jalouse... epuis, je pense que d'avoir un enfant c'est la plus merveilleuse de toute chose qui peut nous arriver, soit zen et ne te stresse pas trop car ton bébé ressens tout! parle lui, chante lui, c tellement douce une voix d'une maman... bisous a vous deux;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.