Posté le : 18-05-2008 à 12:13
[quote:4220322591="yulyette"]Ca fait longtemps que je n'avais plus poster car plus internet, mais je reviens ! ^^
Ma fille vient d'avoir 7 mois, je n'ai pas fait de deprime post-partum, tout allait bien, mais je me demande si je ne commence pas une déprime maintenant !!
je vous explique :
-ma fille ne fait pas encore ses nuits ! je me reveille entre 1 et 15 fois par nuit (je vous assure que pas plus tard qu'aujourd'hui je me suis levée tous les quarts d'heures !!! les dents ???? )
- je ne travaille pas donc je suis 24/24h avec elle et des qu'elle ne me voit pas dans son champ de vision elle hurle ! je suis obligée de la laisser pleurer mais au bout d'un temps c'est plus supportable ! donc je reste pres d'elle , ca m'epuise, je n'ai pas de temps pour moi, elle ne dort que 20 min grand maximum par jour !! et croyez moi je n'exagere pas !
- les enfants de mon compagnons sont insupportables ! romain (8ans) pour le moment fait tout le temps semblant d'etre malade, sa fille prend exemple, ils sont capricieux, restent la journée collés devant la tv, ou la console ! Ils ne mangent rien (sauf sa fille) c'est une pitié pour faire manger les legumes a son fils, monsieur a soudain mal au ventre quand il doit manger, ....)
- l'ex femme me fait royalement chier !! elle pretends que quand elle recupere ses enfants apres un week end ils sont tjs malade, ont perdu du poids, ... alors qu'ils se goinfrent de bonbons, .... la semaine passée, j'ai garde romain parce que il etait encore soi disant malade, (je precise qu'il faisait le fou dans les fauteuils, .... pas le moindre symptome !!!) je n'ai donc pas appelé le medecin . quand sa mere est arrivé il a commencé a se plaindre de douleurs partout .... puis le soir elle telephone en disant qu'ils vont a l'hopital car il est deshydraté !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
J'en peux plus, je sais aps jongler et assurer sur tout ! le menage est pas fait car la petite m'epuise ! mon compagnon m'aide un peu mais avec ses enfants ils les laissent tout faire, il se leve a 11h, c'est moi qui prepare le dejeuner, ... pffffff
Je regrette presque de ne pas etre celibataire, sans enfant... je me dis que parfois je serais beaucoup mieux toute seule !!!!
voila ca soulage ..... meme si je ne dis pas tout sinon y'en a pour des heures...
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout pour ceux et celles qui auront eu le courage ^^[/quote:4220322591]
bonjour oulalla je te plaint enfin je ne dis pas ca pour t'enfoncer encore plus non non :wink: mé moi ayant que 1 bébé de 9mois, je sais ce que c'est de pas avoir une minute a soit, le mien veut tjs etre dans les bras!!
moi aussi je bosse pas donc pas de nounou, je l'emmene partout, et desfois jen ai ras le bol aussi!!
mon ami aussi ne me donne pas bcp de coup de main :cry:
mais gerer des enfants des autres je sais que moi je ne pourrais pas, surtout quand ils sont capricieux!!! et que vu que c'est pas les tiens bah malheureusement tu peux pas trop rien dire!!! :cry:
tu sais moi ce que je ferais ton ami qui se leve a 11h je le laisseré se débrouiller avec ses gamins et toi juste de ta petite :) il verait ce que c'est un peu.. :wink:
apres tout tu n'as pas demander d'elever ses gamins :?
bon j'arrête car je vais passer pour une mere indigne :roll: