Posté le : 10-02-2008 à 22:45
:arrow: :oops: Oups j'avais ouvert le même topic, je n'avais pas vu qu'il y en avait un d'ouvert à ce sujet...
Bon du coup, je me permets d'épiloguer sur ce sujet en renotant ce que j'avais déjà écrit :wink:
Le 11 février, un service téléphonique gratuit à été mis en place pour aider les femmes enceintes, les jeunes parents mais aussi les frères et soeurs, grands-parents, etc....
>>> [u:a457df3cac][b:a457df3cac]Ses trois missions fondamentales[/b:a457df3cac][/u:a457df3cac] :
- [u:a457df3cac]Ecouter[/u:a457df3cac] : Allo Parents Bébé, 1er Numéro Vert national anonyme et gratuit, est une ligne d’écoute pour les parents, dès la grossesse et jusqu’aux 2 ans de l’enfant.
- [u:a457df3cac]Conseiller[/u:a457df3cac] : Allo Parents Bébé apporte des réponses et de l’information pour aider et soutenir les parents inquiets.
- [u:a457df3cac]Orienter[/u:a457df3cac] : Allo Parents Bébé oriente, si les parents le souhaitent, vers les structures adaptées (PMI, maternités, associations…) et vers les professionnels de la santé et de la petite enfance, sur l’ensemble du territoire.
Allo Parents Bébé est un service sous l’égide de l'association Enfance et Partage.
[Source : Sparadrap.org]
Voilà ^^
Et encore désolée pour le doublon de sujet...
Bizzz à toutes