Posté le : 18-01-2012 à 13:27
Tu n'es pas la seule à ressentir ça, lors des essais de bb2, j'enviais toutes ces femmes et leur joli ventre rond, je pleurais par moment, février 2011 ma belle-soeur nous annonce sa grossesse (la 4ème) la 3ème n'était déjà pas désirée et le 4ème encore moins (hyper fertile malgré contraception)! j'ai souris mais au fond de moi je pleurais!
A peine dans la voiture j'ai pleuré, j'ai pété mon câble, et je me disais que ce n'était pas juste, elle qui n'en voulait pas, ça tombait comme ça, et moi qui essayait depuis août 2010 ça ne venait pas (je sais ce n'est pas si long, mais pour ma première C4), j'étais en colère, je ne m'occupais pas de savoir comment elle allait, je m'en fichais de sa grossesse, je ne l'appelais pas (je sais c'est moche)!
Fin mai 2011, enfin un beau ++++ et c'est seulement à ce moment là que je me suis aperçue que c'était très laid ce que j'ai fait, la manière dont j'ai réagis, mais ce désir était tellement immense et ça ne venait pas, alors qu'elle ne se voit pas mère ce n'est pas la vie qu'elle voulait (elle me l'a dit) tombait enceinte, je me suis emportée, je me suis renfermée et j'ai jalousé!!
ça ne se contrôle pas!! :oops: :oops:
donc tu n'es pas la seule à être envieuse!! ça arrive à beaucoup de femmes désireuses! :wink: