4 jours de retard de relges et pertes marrons (Page 2)

Discussions

Auteur
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:18
hé bien me revoilà, :cry: faux travail, ça arrive tout doucement!! :lol: Moi je dis que c'est bon ce petit test, tu peux lire la notice "même très pâle, c'est positif" j'en ai tellement fait des tests je connais la notice par coeur :lol: :lol: demain matin au réveil, recommences mais je suis certaine que c'est dans la poche!! donc demain matin, j'attends ta confirmation! :wink: bonne soirée et bonne nuit (blanche, ça va trotter toute la nuit) :wink:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 18:46
coucou il es pas pret de sorir ce bébé alors mdr au faite c est une fillle ou un ptit gars?? oui je refait le test demain mais avec un clearblue il sont plus fiable oui je pense tres mal dormir cette nuit mdr merci de ton soutient
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:59
bonjour bon test pipi fait ce matin et NEGATIF maintenant je c est pourquoi je viens d avoir mes regles sa sera pour une prochaine fois
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:23
[quote:1c68790b4a="gigi52500"]bonjour bon test pipi fait ce matin et NEGATIF maintenant je c est pourquoi je viens d avoir mes regles sa sera pour une prochaine fois[/quote:1c68790b4a] Oh mince, le faux espoir!! :cry: heureusement que tu as refait ce test :? j'y ai vraiment cru pour toi :oops: :oops: gardes le moral, mieux vaut que tu l'ais su maintenant! Essayes de penser à autre chose, de trouver une activité qui occupera tout ton esprit, et de te convaincre de laisser la nature faire les choses!! :wink: je sais ce que tu ressens, comme beaucoup de femmes ayant ce désir d'enfant et qui ont connues des déceptions! mais un beau ++++ et un vrai beau ++++ finira par arriver! :wink:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 11:30
merci de ton soutient oui j espere que j aurais aussi cette chance la un jour avoir un bébé bon sa fait que 4 mois que l ont essaye donc j ai encore le temps de m inquieter comme j ai dit a mon cheri va falloir que l ont travail plus mdr enfin j essaye de bien prendre la chose meme si je suis un peu deçu mais bon sa va aller je vais m y remettre dès que les regles seront fini lol sans pour autant me mettre trop de pression et il arrivera quand sa sera le moment
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 13:11
tout à fait au boulot hop hop hop!! :lol: :lol: :lol: joindre l'utile à l'agréable! 4 mois d'essai il n'y a pas lieu de désespérer!!! même si à chaque fin de cycle la déception est là! donc oui lâche prise, n'y pense pas trop (pas évident)!! et puis parfois il suffit d'en parler pour libérer un peu l'esprit et être plus zen!!! Donc au boulot, et fais un beau plus!!! amusez-vous bien :lol: :lol:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 14:46
oui je conte bien m amuser un max mdr comme tu dit il faut lier l utile a l agreable et c est vrai que pouvoir en parler fait du bien mais bon sa va j ai le moral je vais meme dire que sa va mieu car sa fesait 6 jours de retard de regle donc plein de question en tete la je repart a zero donc plus de question qui ronge
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 06:43
bonjour comment sa va?? alors ce ptit bout a montré le bout e son nez ou il ce trouve bien au chaud?? attend de tes nouvelles bon courage
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:56
[quote:bd788e3546="gigi52500"]bonjour comment sa va?? alors ce ptit bout a montré le bout e son nez ou il ce trouve bien au chaud?? attend de tes nouvelles bon courage[/quote:bd788e3546] Bonjour Gigi, Merci, ça va bien, toujours là, dans l'attente comme dit ma fille "mon 'tit frère c'est un coquin"! toujours au chaud, c'est qu'il est bien! :lol: même si pour moi c'est épuisant!! :? je me repose autant que je peux pour être en forme quand il va pointer le bout de son nez! et toi? comment vas-tu? :wink:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:23
tu as raison de te reposer il doit arriver quand ce petit normalement?? oui moi sa va mieux merci je me suis fait une raison meme si j y pense de temps en temps mais bon je me dit que moi aussi un jour j aurais un enfant faut juste le temps
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:50
[quote:1b2663f413="gigi52500"]tu as raison de te reposer il doit arriver quand ce petit normalement?? oui moi sa va mieux merci je me suis fait une raison meme si j y pense de temps en temps mais bon je me dit que moi aussi un jour j aurais un enfant faut juste le temps[/quote:1b2663f413] bah il doit arriver dimanche ce petit coquin (avant ça m'arrangerai)!! Oui, il faut se faire une raison ça n'a pas marché ce mois-ci, mais ça viendra! c'est depuis peu les essais (même si pour nous c'est une éternité :lol: )!! faut laisser la nature faire les choses! c'est long et frustrant par moment!!! tu y repenses, c'est normal, tu y a cru, tu t'étais dit que c'était ton tour et au final grosse déception!! mais faut garder la pêche :wink: :wink:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:53
oui sa fait 4 mois que l ont essaye c est rien faut etre patient c est sur meme si c est plus facile a dire qu a faire mais bon la nature fera son travail quand sa sera le bon moment meme si j espere que sa sera bientot je te souhaite plein de courage pour l accouchement j espere qu il t en fera pas trop baver ce ptit filou
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:15
coucou comment sa va?? alors ce petit bout a enfin pointer le bout de son nez si oui j espere que sa c est bien passer bonne semaine
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 21:04
 Coucou Gigi,

Oui mon petit Elouann a pointé le bout de son nez le dimanche 29 janvier pile poil le terme, un bon pépère 4kg410 pour 53,5cm, une très grosse surprise pour les mensurations, j'ai fait fort! je suis rentrée cet après-midi, on prend nos repères petit à petit!! 

j'espère que tu vas bien?! 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 06:58
 Félicitation et bienvenue a elouann j espere que tout va bien avec ce ptit bout je pense que tu doit etre aux anges oui moi sa va la vie suit son cours maison boulot dodo mdr contente d avoir eu de tes nouvelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.