Besoin de vider mon sac sur belle famille et ma famille!

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:12
Coucou, J'avais exposé ce qui n'allait pas et vidé mon sac mais je m'apercois que sa m'énerve encore plus :? et me stresse aussi sa remue de mauvaise chose alors je préfère éffacé et oublié pour l'instant encore :) Merci
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:38
[color=darkblue:a58f2a68e0][b:a58f2a68e0]coucou, oula quel histoire compliqué, je comprends beaucoup la manière du tu prends les choses après ce que tu as vécu, tu n'as pas besoin d'eux car tu as toujours su te débrouiller surtout après qu'il t'est éjecté. L'arrivée d'un bébé effectivement fait que les gens souhaite se rapprocher, c'est tellement un bonheur, je ne comprends pas ta réaction avec ta soeur car la pauvre ne fait que d'aimer ce petit être qui grandit en toi, ne soit pas exclusif sur tout c'est tout a fait normal qu'il s'inquiète et s’intéresse à ton bébé, même ta belle-famille. Le rapprochement de ton mari avec sa famille est naturel, il va devenir papa et il aura toujours en tête l'exemple de tes parents comme modèle(du moins dans son enfance). Je trouve ça absurde de lui reprocher et de même déjà planifier le peu de visite pour ton enfant chez sa mamie (que tu le veuille ou non ce seras sa mamie, les enfants ne doivent pas trinquer de nos rancoeurs) Après dans les histoires du passé, essai de relativiser, vous aviez surement des torts aussi, j'ai l'impression que vous viviez tous la bas, au bout d'un moment je peux comprendre le ras de bol des parents. (enfin je me trompe peut être tu n'es pas très explicite sur cette période). Voila je peux te comprendre mais essai aussi peut être de les comprendre, ce n'est jamais bon de rester dans la rancune surtout quand une porte s'ouvre pour tout recommencer au mieux :) courage[/b:a58f2a68e0][/color:a58f2a68e0]

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 14:58
Merci mel&manu d'avoir répondu mais je m'apercois que s'est encore trop stressant de repenser a tout sa et je préfère attendre encore un peu parce que sa fait trop remonter de souvenir douloureux et de stress :s Merci
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:04
oui jsuis daccord avc manu, une grossesse peut en effet rapprocher ceux qui se sont éloiognés... pour de bonnes ou mauvaises raisons... quoi que tu décides, c'est vrai que c'est de la grd mère de ton enfant dont il s'agit et tu ne pourras jamais changé ça, mieux vaut prendre sur soit meme si c est dur!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 18:57
[color=darkblue:cae9a7d4e7][b:cae9a7d4e7]je te comprends ne t'inquiète pas, tu as raison de vider ton sac tu sais, évite tout stress surtout pendant une grossesse, dès que tu seras plus sereine n'hésites pas à en parler, allez tu as un beau ptit bébé au bout qui te rendras le sourire :)[/b:cae9a7d4e7][/color:cae9a7d4e7]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.