Aidez moi svp [2]

Discussions

Auteur
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 13:06
bonjour a toutes j ai un petit souci j espere que vous pourez maider. voila je suis avec mon homme mais je ne prend plus de pillule car elle me donne des kystes et ma genyco va me mettre un implant. le probleme est que avec mon homme nous nous protegons pas et que a une soiree j ai revu mon ex et j ai re coucher avec lui sil vous plait ne me juger pas c est la premiere fois que sa marive. j ai pris la pillule du lendemain des le reveille mais j ai peur.voila j ai ue mes regles le 21 decembre du 25 au 5decembre jai u des raport avec mon homme et le 7 avec mon ex.si je suis enceinte mon homme voudra le garder mais est ce que la pilule du lendemain est vraiment eficace?mes cycle ne sont pas regulier les dernier ete de 40j et 22j.svp aidez moi merci
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 13:48
Ba je vais pas te juger! on fait tous des bêtises! maintenant avec un cycle irrégulier impossible de savoir quand tu étais en ovulation, mais au pire je pense que la date avec ton ex ne correspond pas au jour d'ovulation pour un cycle long ou court, ceci dit tu as anticipé avec la pillule du lendemain qui est fiable a 99% donc plus ton cycle irrégulier je dirais qu'il n'y aucune chance (ou malchance a voir) que tu sois enceinte!!! Donc soit relax tu seras bientôt fixée avec tes règles mais je dirais que zen tu risques rien! Par contre mieux vaut a l'avenir faire attention si tu ne veux pas te retrouver dans cette position!!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.