Posté le : 11-01-2012 à 10:54
[quote:bf8b125c45="lorelei46"]Coucou a toutes!!
Avez vous, vous aussi des moments ou la jalousie prend le dessus??
Une nouvelle amie (celibataire en plus) sur la page facebook de mon homme et voila que je me mets a me poser des milliers de questions.....
J'essaie de lui dire qu'en ce moment je me sens moins jolie et que du coup je prends peur, il me rassure mais deux jours apres ca recommence....
On a une relation tres epanouie (enfin il me semble :wink: ) mais j'ai vraiment tres peur en ce moment qu'une autre femme me le prenne....
Exemple, ce matin au reveil il y avait texto sur son portable, je sais que ca peut etre n'importe quoi mais voila je focalise et je n'ose pas lui en parler car je ne veux pas qu'il ait l'impression que je ne lui fais pas confiance...
Developpez vous, vous aussi ce probleme de perte de confiance en soi et de jalousie infondee???[/quote:bf8b125c45]
Coucou !
Enceinte, j'étais pareil.. Tout ce qui me permettait d'avoir confiance en moi (mon corps, mon niveau en sport, mon travail) je les ai perdus au fur et à mesure.. Mon corps s'est transformé a partir du 2e mois de grossesse, le troisieme mois j'arretais le sport, et le 5e j'ai été arrété car trop de route pour le travail.. J'étais jalouse à un point !!! Alors que pourtant ce n'est pas dans ma nature et que j'ai vraiment confiance en mon homme..
Ah... ces hormones..
Essaie de lui expliquer pourquoi tu reagis comme ça, avant que tu ne pique une "crise", sinon il risque de tomber des nues..
Courage !! ça va se passer après, promis :)
Bises