Posté le : 11-01-2012 à 13:19
Salut !
Pas de panique, je pense que ta réaction est tout à fait normale après une fausse couche. Tu as besoin de faire le deuil de ce bébé. Pourquoi ne pas te prendre un w.end pour toi toute seule ? ou avec ton chéri ? Essaie de prendre le temps pour te retrouver, c'est normal après une fausse couche d'avoir ce sentiment de fatigue intérieur, de lassitude, de tristesse. C'est bien que tu tires la sonnette d'alarme, maintenant, à toi de trouver la force pour faire des choses qui te font du bien, des ptits plaisirs car tu en as besoin. N'essaie pas de relativiser, écoute tes envies et essaie d'en parler avec le papa. Ne te culpabilise surtout pas concernant ton besoin de distance par rapport à ta fille, ca reviendra. T'as besoin d'un peu d'air !
Je sais qu'après ma fausse couche, j'ai eu les memes sentiments, c'est dur. Moi, j'étais allée faire une séance chez un psy pour remettre les choses en ordre et ca m'avait fait bcp de bien. Donc si jamais, n'hésite pas à ce qu'on te donne un ptit coup de main.
Courage mais ca ira mieux, le temps que la pillule soit passée. Mais tu fais bien d'en parler déjà sur un forum !