Posté le : 30-12-2011 à 16:20
Salut les filles !
J'en ai un peu marre de rager toute seule dans mon coin car j'ai pas franchement d'épaule à l'heure actuelle sur laquelle me pencher. J'ai vu partir, ses dernières années, mes amies les unes après les autres, allant vivre dans des villes plus ou moins éloignées. On a beau se battre mais quand on ne se voit plus aussi souvent, c'est difficile de garder nos relations intactes.
Et nos vies avancent, on s'éloigne progressivement les unes des autres. A l'arrivée de mon fils, j'ai l'impression que l'écart s'est encore plus creusé. Difficile pour ces copines de comprendre que je n'ai plus le même temps qu'avant à leur accorder et que garder le contact me demande beaucoup d'effort car j'ai pas beaucoup de temps entre le bébé, le chéri, la maison, le boulot.
Y'a une sorte de gouffre qui se forme entre les parents et les non-parents qui sont bien plus libre de sortir n'importe ou, n'importe quand, jusqu'à n'importe quelle heure...
Du coup, les petites sorties se font sans moi, on me parle par copine interposée, c'est vraiment pénible. Et les filles ne font même pas attention. Et quand je leur en parle, je passe pour une chieuse.
Alors franchement, je suis paumée. J'ai pleins de gens autour de moi et pourtant je me sens seule, sans personne à qui parler. Je suis une fille, j'aime bien parler de ce qui me tracasse et qu'on m'écoute et me comprenne. Sauf que j'ai l'impression d'être entourée de murs et je me renferme un peu sur moi.
Fais chier...