Posté le : 09-12-2011 à 10:43
Bonjour à toutes,
Besoin de vous pour savoir si je vois juste...
Pour planter le décor, je ne m'entends pas vraiment avec ma belle-soeur, nous sommes à des années lumières l'une de l'autre sur à peu près tout. Il en est de même entre elle et son frêre. Se rajoute une jalousie excessive, presque maladive de sa part en vers son frêre.
Je suis enceinte (deuxieme grossesse) de presque 5 mois et elle insistait depuis 15 jours pour nous donner deux trois bricoles pour le bébé. Je lui ai dit c'est gentil , je passerai voir ces objets car nous les avons déjà donc pas sûr que cela nous serve. Trois jours après on passe chez ma belle-mère et les objets en question s'y trouvaient.Il semblait dc urgent qu'on lui débarasse de ses affaires (qui étaient jusque là dans la cave). Bref, nous les prenons, elle me dit "si tu les veux pas jette les, de ttes façons c'est ce que je voulais en faire"...Ok OK!! Donc je rentre et je regarde les dits objets: extrêmement sales et à moitiés cassés.... Elle qui passe la serpillère chez elle 2 fois par jour genre, me file des trucs immondes... Rien ne presser, le bébé n'est pas prévue avant mai, elle pouvait dc gentillement laver ces petites affaires et nous les donner ensuite. Nous sommes donc la déchetterie du coin???? Je suis vexée, blessée et je me dis que décidemment rien ne changera. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Laisser tomber et simplement ne plus rien accepter de sa part? Dire carrément ce que j'en pense?? Est-elle juste bête??
Allez, hein merci les filles, cela fait du bien de vider son sac!!!!!!