Posté le : 29-11-2011 à 13:44
je sais que c'est dur!!!
il m'a fallu des mois pour faire admettre à mon mari que je voulais un troisième!!!
certaines le font dans le dos de leur maris, et bien moi non, je ne suis pas comme ça, mais un jours, après des mois de pourpaler, je lui ai dit que je trouvais sa décision égoïste, que j'éprouvais de la rancoeur envers lui de me couper ma vie de femme!
il disait ne pas vouloir de troisième, mais que s'il était là il serait très content!
alors je lui ai dit que j'arrêtais ma pilule, que moi je ne voulais, que je savais que ça irais!
et aujourd'hui on attend ensemble!
bien sûr, ça ne marche pas pour tout le monde!
laisse toi peux être un peu de temps, et à ton maris aussi, vous venez juste de passer à 2, laisse lui quelques mois pour s'habituer à ce changement, pour les papas ce n'est pas aussi simple que pour nous, nous avons notre bb rien que pour nous pendant 9 mois, on sait qu'il est là parce qu'on le sens en nous, les papas se voient devenir père le jour de l'accouchement, le processus est plus long :)
courage pour tout, j'espère pour toi que dans quelques mois on te reverra dans les essayeuses :)