Posté le : 23-11-2011 à 19:28
comme je compatis!!!
j'ai la chance d'avoir un mari affectueux et qui m'aide à la maison........enfin, quand il est là!!!!
mon mari fait du déplacement pour son travail, il part toute la semaine, et ne rentre que le week end!
pour bb2 en plus, j'étais en map, mais pas le choix de devoir faire, j'étais seule!!!
à tel point qu'à 25sa, l'hôpital a voulu m'hospitaliser jusqu'à ce que le bb soit viable! mais avec un petit bout de 4 ans à la maison, et un mari à 600km de la maison du lundi au vendredi, impossible!
donc on m'a forcé à aller voir une assistante sociale pour avoir des heures de ménages, que je n'ai rien à faire à la maison!
mon mari en était désolé, mais ne pouvait rien faire, malheureusement, et le week end, je n'avais rien à faire, du repas à la cuisine, il faisait tout, et il avait 6 heures de routes pour rentrer, et rpartait le dimanche à 2h du matin pour être à 8 heur au boulot, et enchainait sa journée de 8h, travaillant dans la maintenance nucléaire!
mais il n'est jamais resté sur place un seul week end pour se reposer!
arrivé près de l'accouchement, il a soldé 15j de vacances et son congé paternité, il était donc à la maison la dernière semaine avant mon accouchement! il a donc par chance, pu assister à l'accouchement, mais s'occupais du petit de 19h30 à 00h00, car il ne dormait pas, hurlait, et mangeait toutes les heures! en plus du grand! et à la martenité, il m'amenait tous les jours le grand 2heures, pour que je puisse le voir et qu'il puisse nous voir lui aussi!
je pense qu'il est grand temps que ton mari écoute réellement tes besoins, parce que là il y a urgences, surtout si physiquement tu ne va pas bien!
les efforts 5 min, c'est bien, mais sur la durée, c'est mieux!
j'espère sincèrement que vous trouverez une solution avec ton mari!!!