Posté le : 19-11-2011 à 20:04
[color=darkblue:fbb9b009fd][b:fbb9b009fd]voila je sais pas si je poste au bonne endroit mais je me sens très touché par cette histoire que j'ai lu dans le journal de la voix du nord, peut être parce que je suis tout récemment maman , je n'arrête pas de penser à cette petite fille,
l'histoire c'est déroulé à Roubaix, une petite fille de 5 semaines est décédée après plusieurs lésions cérébrales,
D'après ce que j'ai pu comprendre, la maman était parti travaillé,
le papa devait s'en occuper, mais la petite pleurait beaucoup, le papa qui n'en pouvait plus, a donc tout d'abord posé sa main sur sa bouche et son nez provoquant un arrêt respiratoire et une perte de connaissance, la petite s'est quand même réveillé, le soir au moment du bain, il la laissé "couler" pour attraper un objet, la petite a avalé de l'eau et à de nouveaux perdue connaissance, il la secouait mais rien n'y faisait, le soir en rentrant la mère la amenait à l’hôpital, elle a succombé, le personnel a prévenu les autorités et les parents sont partit en garde à vue
le papa est actuellement incarcéré,
cette histoire me trotte dans la tête, moi aussi j'ai était confronté à des pleurs de ma fille mais comme j'ai appris à la maternité, mieux vos lorsqu'on se sent dépassé, mettre la petite en sécurité dans une pièce et aller dans une autre le temps de retrouver ses esprits ou appeler un tiers.
je ne sais pas pourquoi je suis autant mal je n'arrête pas de penser à ce bébé, à son calvaire, à la tristesse de sa mère également, ce soir j'ai une pensée pour elle chaque fois que je regarde ma fille j'ai l'impression que je vais en faire des cauchemars,
voila j'avais besoin d'en parler, je ne sais pas si c'est normal de se sentir autant touché.[/b:fbb9b009fd][/color:fbb9b009fd]