Posté le : 19-11-2011 à 09:21
Bonjour,
Pour essayer de te rassurer, il est normal pendant le début de grossesse de ressentir des douleurs à un côté niveau ovaire, pour bb2 j'ai eu mal au début de la grossesse, je psychotais en pensant que c'était une GEU, j'avais eu une perte de sang file aux urgences, tout allait bien! le gygy me disait que la douleur ovarienne à ce stade de la grossesse est normal car il sécrète le corps jaune qui assure le bon déroulement de l'embryon en attendant la relève du placenta! ça lançait et piquait par moment
et pour BB1 je ne ressentais pas tout ça, comme quoi chaque grossesse est différente!
Quant à ton taux, tant qu'il augmente c'est bon signe! surtout ne compare pas ton taux à celui des autres, car sinon tu vas psychoter! :?
ta crainte se comprend tout à fait, "essaye" (plus facile à dire qu'à faire) de profiter! tu seras plus soulagée à l'écho, et même aux résultats de PDS!
bon courage et gardes le moral
tiens-nous au courant, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, mais ta crainte, ton angoisse se comprend! encore deux jours, et le verdict