Peur d'une recidive GEU

Discussions

Auteur
bb3tantatten
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:58
tout d'abord bonjour , je suis nouvelle sur ce forum ... Je m'apelle COrinne j'ai 24 ans bientot 25 , je viens d'apprendre que bébé 3 s'est enfin logé .. Je vous explique mon histoire !! En juillet 2010 jai eu une grosse douleurs du coté droit j'apelle le medecin qui me prescrit une prise de sang qui annonce que je suis enceinte mais javais des saignements ( enfin des regles ) il m'envoie aux urgences et là on m'annonce que je fais une grossesse extra uterine !!!! on m'envoie de suite au bloc operatoire , j'ai une celioscopie conservatrice c'est àdire qu'ils m'ont garder ma trompe et aprés 1 ans et demi d'essai j'ai appris le 10 que j'étais de nouveau enceinte mais toujours des douleurs du coté droit !!! Mon mari a voulu que j'aille au urgence là on me dit que je suis de 4 sa + 3 jours , on me fait une echo mais ne voit rien trop tot !!!! dapres ma cavité uterine qui est epaisse le chef de service pense a une grossesse normal mais prefere me faire faire une prise de sang pour verifier que mon taux augmente ... j'étais à 93 !!! je dois refaire une prise de sang lundi 21 et si c'est au dessus de 1000 ils 'mont dit que c'était bon si en dessous je dois retourner au urgence mais j'ai trés peur et arrive pas à enlever les doutes ... J'ai toujours les douleurs du coté droit !!! et douleurs au dos !! est ce que quelqu'un est deja passé par là ?? Merci beaucoup
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 17:37
Coucou ecoute au debut de ma grossesse ça m'a fait assez mal (surtout à l'ovaire droit) mais également dans le bas du dos. bébé etait bien logé au bon endroit :wink: après il est sur que si tu as deja vecu une geu je comprends ton inquietude meme moi j'en avais peur. il va falloir malheureusement prendre "ton mal en patience" (si je peux m'exprimer ainsi et allez un peu à l'inconnu mais bon je pense que tu ne devrais pas t'inquieter pour l'instant :wink: le taux est censé doublé tous les 48h, donc regarde quel jour tu as fait ton taux de 93 et calcul cb il est cencé etre lundi. (je penses que tu pourrais aussi en faire une plus tot (vendredi) si ça t'inquiete trop. en faite à partir d'un taux de 1000 les gygys peuvent voir normalement l'oeuf :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 09:21
Bonjour, Pour essayer de te rassurer, il est normal pendant le début de grossesse de ressentir des douleurs à un côté niveau ovaire, pour bb2 j'ai eu mal au début de la grossesse, je psychotais en pensant que c'était une GEU, j'avais eu une perte de sang file aux urgences, tout allait bien! le gygy me disait que la douleur ovarienne à ce stade de la grossesse est normal car il sécrète le corps jaune qui assure le bon déroulement de l'embryon en attendant la relève du placenta! ça lançait et piquait par moment et pour BB1 je ne ressentais pas tout ça, comme quoi chaque grossesse est différente! Quant à ton taux, tant qu'il augmente c'est bon signe! surtout ne compare pas ton taux à celui des autres, car sinon tu vas psychoter! :? ta crainte se comprend tout à fait, "essaye" (plus facile à dire qu'à faire) de profiter! tu seras plus soulagée à l'écho, et même aux résultats de PDS! bon courage et gardes le moral tiens-nous au courant, il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal, mais ta crainte, ton angoisse se comprend! encore deux jours, et le verdict
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:02
Coucou Alors moi j'ai fait 2 geu Une en novembre 2010 a 8 semaines de grossesse avec hémoragie interne et donc opération en urgence et puis une autre en fevrier 2011 ou je me suis fait opérée aussi mais vu a 5 semaines de grossesse et donc vu a temps... On m'a retirée ma trompe a la deuxième opération Lorsque j ai appris que j etais pour la 3e enceinte, j'ai eu TRES TRES peur et j'ai pas dormi durant 3 semaines .. Mon taux a continuée a évoluer normallement a chaque fois des deux grossesse comme si tout allait bien donc j' avoue ne pas me fier a ca mais aux échos uniquement.... Pour cette grossesse on a vu a 1 mois de grossesse direct si bébé etais installé ou pas ... Par contre j'ai jamais eu de douleurs lors de mes geu meme lors de mon hémoragie interne, on l'a vu car je suis tombé a la limite du coma..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.