Posté le : 15-11-2011 à 15:06
J'ai accouché il y a deux mois, d'un bébé pas du tout prévu !
Au moment où je suis tombée enceinte, j'avais un fils de 4 ans, un de 3 ans et une petite nenette de 6 mois.
Comme toi je n'avais aucun signe et ne me sentais pas du tout enceinte, alors devant mon test de grossesse positif, j'étais partagée entre grande peur de ne pas arriver à faire face à la charge de travail qui allait s'ajouter et le grand bonheur de revivre une grossesse et de caliner un nouveau bébé. Tout été tellement confus dans ma tête.n Je ne savais pas si je devais rire où pleurer !
Le moment pour l'arrivée d'un nouvel enfant n'était pas idéal : nous aussi nous construisons une maison et avec mon mari, nous avions prévu de faire beaucoup nous même (donc pas possibilité pour moi de l'aider).
La grossesse a été plutôt très fatigante. Beaucoup plus difficile que pour mes 3 autres enfants. Par contre l'accouchement c'est super bien passé, pas de péri. Accouchement très rapide.
Bébé est arrivé avec 1 mois d'avance, tout petit (2.500 kg) mais tout mimi. Depuis le jour de sa naissance, je considère ce petit garçon comme un cadeau que m'a fait la vie ! Ce n'est que du bonheur malgré le grande fatigue, il faut l'avouer.
La maison n'est toujours pas terminée, on vit en location, à l'étroit mais ce n'est que temporaire et quand je regarde ma belle petite famille, une immense joie m’envahis et je ne regrette rien.
Alors surtout ne t’inquiètes pas, rien n'est insurmontable et quelque fois l’imprévu ça a du bon.