Posté le : 13-11-2011 à 23:58
[quote:89527d01e7="tranquille"]Bon courage, ma pauvre :? le nom de cette nana ne changerait sans doute rien mais je comprends que tu veuilles savoir.
Perso je suis moins dure que vous avec lui. Ca arrive, de ne plus aimer son conjoint, de tomber amoureux de qqn d'autre. Ca me parait moins lâche de partir avant de tromper, de prévenir, plutôt que de vivre une petite affaire dans son coin. Rester avec qqn quand on ne l'aime plus, rester "pour les enfants" c'est pas forcément une bonne solution. Ca génère des tas de tensions, les enfants le ressentent, sont paumés, le conjoint aussi, bref partir c'est pas forcément plus lâche que rester.
Par contre c'est clair que ça doit faire super mal, et qu'on ne doit pas savoir comment réagir.
Ma mère s'est retrouvée dans cette situation, après 15 ans de relation. Mon père s'est tiré avec une amie à elle, en plus.
Là, tu ne peux qu'attendre, qu'il y voit clair dans sa tête, ce qu'il veut et ce qu'il ressent, "faire bonne figure devant les enfants" comme tu dis. Je te souhaite beaucoup de courage :([/quote:89527d01e7]
bonsoir je rejoint tranquille sur ce qu elle pense, surtout que cet pas la premier fois qu il rencontre une fille , malgré qu'il et pu te dir qu il sait rien passer , ce qui et peut être le cas et qu' il a priée le temps de réfléchir que de t quitter il va tout perdre :? mais quand l amour existe plus cela ne sert a rien de reste avec la personne rien que pour les enfants , car c sont les premiers a ressentir les choses
l'essentiel et que tu remonter la pente pour les enfants , et de le laisser partir, et peut être qu il va c rendre compte avec du recule qu au font de lieu l amour et toujours la et qu il avait besoin d une mise au point pur sa rendre compte comme , il peut aussi sir qu il a priée la bonne decition même si cela fait mal que de jouer les hypocrite et de mentir sur les sentiment qu'il a pour toi :!: :!: :!:
sur le fait que tu aimerais savoir qui sait , je penser que c pas la peine car on veut toujours , en savoir plus , dit moi sont nom? , comment elle et physiquement? ce qu elle a de plus que moi?sont age ? c qu elle fait de plus que moi ? si elle et plus belle que moi ? c qu il font ensemble quand il c voit ETC.... des fois il vos mieux rester dans le flou que de savoir la veriter et et vraiment dur a avaler , pour l instant moins tu en sait mieux , sait , comme dit CHAQUE VERITER MET PAS BONNE A DIR
je voulais aussi revenir sur le fait de poser une mains courant pour abandon de domicile , malheureusement je m en voit pas l interet car il faudrais qu il me donne pas signe de vie pendants environ 2 mois et vue que sa a aucune valeur juridique et surtout que vous rester encore en contacte pour les enfants ce qui et tres bien et je tenez a t feliciter
pour les mains courante cela changera rien pour l avoir vecu avec mon ex mari pour le divorce mais les mains courant mon rien changer car le juge au oser dir que chaqu'un etait libre de vivre ou bon lui semble quand plus rien de va dans un couple :twisted:
pour ce qui et de l garde alterner une semaine sur 2 ok mais pareil c en fonction aussi de la garde des enfants et surtout de l endroit ou il peut vivre vue qu il vien de partir si il dors sur un sofa chez des amies, si il a pas de place pour les accueillir , ce quil faut pour une semaine sans deranger pierre Paul ou jacque cela et aussi de ton devoir de surveille sa et de prendre les decition qui faut , c pas très cool pour les enfants si y a trop de changement , laisse lui peut etre le temps de s installer dans un endroit propre a lui et après tu pour faire ce que vous avez prévu déjà , de pas l empêcher de voir et c enfants , mais surtout protégé toujours t enfants un juge te reprochera jamais de les avoir trop protéger mais il te reprochera le contraire ( toujours pour l avoir vécu )
sur c je te souhaite bon courage car ce que tu vie je les vecu y a 3 ans maintenant beaucoup de souffrance , mais je me regrette pas de mettre batu et davoir tenu bon pour mes loulous pleins de bisous espoir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss