Grosse deprime debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 12:22
Je pense aussi que là faut pas te miner pour quelques clopes. C'est mieux de pas fumer mais si c'est pour te mettre dans tous tes états à cause de l'arrêt... perso ma mère a fumé 2 paquets par jour toute sa grossesse, sans impact à l'arrivée. Alors je sais bien que statistiquement y a plus de risques avec clopes que sans hein, mais te rends pas malade pour ça :wink: Bon courage pour tes pb de couple
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 14:54
[color=teal:a758f2d8f3]Pffffff, ma bichette !!! Décidément, ce n'est pas évident pour toi, tout ça !! Déjà, bébé qui a eu du mal à se loger, et maintenant toutes tes questions et angoisses ! Personnellement, je ne fume pas, donc j'aurais du mal à te conseiller sur le sujet, par contre, sache que je pense à toi bien fort et que j'espère que ça s'arrangera :wink: Bisous ma petite ail&finesherbes !! :cop: :cop: :cop: :zen: [/color:a758f2d8f3]
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2011 à 17:31
[quote:bb37e322f7="Solariane"]Surtout que vu ta réglette, finalement, c'est arrivé assez rapidement (il faut du temps à nos hommes pour qu'ils se fassent à l'idée). [/quote:bb37e322f7] Oups :oops: toutes mes excuses je n'avais pas vu que tu attendais depuis juin [b:bb37e322f7]2010[/b:bb37e322f7] et pas 2011...
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2011 à 21:46
Coucou, moi aussi je fumais les trois premières semaines environ 6 cigarettes par jour, et puis j'ai eu les nausées qui ont commencé et çà m'a stoppé l'envie tout net ! J'ai eu de la chance depuis je n'en ai plus touché une! :D maintenant je comprend ....c très diffcile, psychologiquement c très culpabilisant, fait de ton mieux, c çà qui est important, on est humaines pas de Wonder Woman!! :wink: essaye le fameux bouquin, mon père a arrêté tout de suite après l'avoir lu alors qu'il fumait un paquet par jour depuis 30 ans !! :shock: c que çà fonctionnera peut etre pour toi ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.