Contractions - 26 SA (Page 7)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2011 à 22:31
moi inversement j'ai toujours trouvé débile les gens qui me disaient : "de dos, t'as pas l'air enceinte". ben sans blague, le bébé il pousse pas de partout... bon courage petit écureuil, tu vas dégonfler !
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:45
Coucou les filles ! [b:7b2dcafb68]Quit'[/b:7b2dcafb68] Je te souhaite un bon rétablissement :). C'est jamais très drôle après une opération, mais t'inquiètes, au final ça passe vite ;). En tout cas je suis contente de voir que l'opération c'est bien passée. Et oui ! La famille / belle famille c'est souvent la plaie :langue:. Je n'ai pas de BM et mon beau père s'intéresse peu à ses fils, il me reste donc ses frères… et croyez-moi l'aîné fait à lui seul le boulot de 2 BM :hinhin:. De mon côté comme vous l'aurez sûrement deviné, le (gros) point noir c'est mon père :nan:. Heureusement que tout ce petit monde habite loin et malheureusement (parfois) que le téléphone existe :twisted:. A part ça, aujourd'hui j'ai vu une nouvelle gynéco (j'avais rdv le 15 décembre, mais il a été avancé) !!! Et elle a l'air vraiment géniale (c'est une de mes SF qui me l'avait recommandé). Elle est ouverte d'esprit, pratique les accouchements (en plus de sur le dos) sur le côté ou à 4 pattes, elle veut que la maman joue vraiment un rôle actif dans son accouchement, elle travaille dans une clinique où les SF sont formées à autres choses que les accouchement sur le dos, elle est humaine, s'excuse de son retard et surtout n'est pas surprise par ma prise de poids et me dit qu'il n'est pas rare que les femmes grandes et minces prennent 20kg pendant la grossesse…. Ouf ! je respire ! Demain j'annule mon rdv avec mon ancien. Ah et oui ! elle m'a fait une écho du col et il est bien long et bien fermé :) Voilà ça c'est de la bonne nouvelle ! Sinon, pour Noël, je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais moi cette année, j'étais bien contente de ne pas bouger de chez moi. Mais le frère de chéri (n°1) insiste pour qu'on le fasse chez lui et l'autre est (encore, rhaaalala mais quelle belette) en train de se laisser convaincre : "mais on ira en train chérie, c'est pas fatiguant le train" et moi "non, tu as raison, c'est pas le train qui est fatiguant" :hinhin:. Mais ne vous inquiétez pas : si il faut je jouerais un peu la comédie, mais il est hors de question que je me fasse traiter de baleine pour Noël, NA ! (En plus à chaque fois, c'est moi qui m'occupe des cadeaux, et 8 personnes en plus, l'air de rien c'est du boulot). Et donc vous, vous faites quoi, pour Noël ? Ce soir chéri est sorti "chez Jean", au moins il va revenir décontracté, mais bon y a des chances que je sois couchée, alors… :?. Sinon, en ce moment, ma SF me fait travailler sur le deuil (par rapport à ma FC). Du coup ça remue pas mal, mais c'est intéressant… Pour commencer, elle m'a demander de représenter "le choc" (1ere étape du deuil), pas facile facile… Voilà pour moi. J'espère que la semaine à bien commencée pour vous. Je vous fais plein de bisous :cop:.
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:52
[quote:704db06043="quit'"]Solariane, les reflexions sur le poids j'aurais aussi pété un câble. J'en ai eu quelques unes pendant ma grossesse, genre une prof qui me voit enceinte de 8 mois et demi et qui me dit "ah ben c'est drôle, y a des femmes qui sont enceintes que du ventre, vous on dirait que vous êtes enceinte de partout !" :hum: J'ai adoré ! [/quote:704db06043] MDR, dans ce cas, moi je suis surtout enceinte des fesses et des cuisses :mdr: Tous des jaloux, moi j'vous l'dis :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 10:17
salut les filles! Comment allez vous? Ici HS entre les mômes malades et insupportables moi aussi malade la p'tite qui nous a fait une nuit quasi blanche et après un repos dans le canapé dans un état proche du légume maintenant elle pète le feu :shock: quit j'espère que tu vas mieux j'avoue :oops: avoir bien ri pour la remarque de ton ancien prof mee si je trouve ça fort culotté !!! solariane même en train NON demande confirmation à la SF mais ce n'est pas préférable pour trois raisons : * la fatigue du voyage aller / retour * les vibrations continuent du train * en voiture tu peux stopper en cas de besoin là pas ! et je ne te parle même pas du séjour :wink:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:27
Coucou ! Ben dis donc Cerridwenn c'est pô la grande forme :(. Merci de tes conseils, j'en parlerais à la SF en présence de chéri (euh j'aurais peut-être du lui en toucher 2 mots avant, parce que si elle me dit "pas de problème allez-y", j'aurais l'air bien fine :lol:) Sinon ici, ça va plutôt pas mal… Vu que les contractions n'ont pas d'effet sur le col, j'ai un mal fou à tenir en place… du coup ce soir je suis archi morte d'avoir couru partout :lol:. On est en train de finaliser les achats BB, parce que monsieur à eu un coup de stresse en début de semaine, du coup, faut tout, tout de suite :lol:. Finalement la poussette, on va prendre la H*gh T*ek de BB c*nfort… maintenant qu'on est décidé, je cherche à fond sur leboncoin et avec un peu de chance je vais m'en sortir avec le pack trio entre 250 et 300€… On a fini par prendre la décision de rester dans notre appart' du centre ville pour le début (ça, ça me rassure aussi). Pour le couchage, a priori (si vous trouvez que ce n'est pas une bonne idée, c'est le moment de me le dire) on va monter le lit et mettre un câle bébé, dedans pour qu'il ne se sente pas trop perdu (parce que quand j'ai vu le matelas de la nacelle :nan:…, et puis on a prévu d'acheter un bon matelas en latex 100% naturel pour le lit). On est également décidé sur le prénom… Qui ne plaira pas à tout le monde, mais bon de toute façon ça, c'est juste impossible… Déjà que notre entourage nous demande inquiet si on va choisir un "vrai" prénom :lol:. Bonjour la réputation ! Voilà, j'espère que quit' tu te remets bien de ton opération, que cerri et tranquille vos grossesses se passent au mieux et que les malades se soignent bien ;) Bisous les filles :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:10
je te dirais pour le cale bébé n'en prends pas de suite car certains bébés ne ressentent pas le besoin de se sentir confiner j'ai eu le cas pour ma fille qui au contraire appréciais d'avoir ses aises :mdr: sinon regarde sur bimbomarket.fr j'ai vu des packs trio pas mal
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 20:33
[quote:33066f8014="cerridwenn"]je te dirais pour le cale bébé n'en prends pas de suite car certains bébés ne ressentent pas le besoin de se sentir confiner j'ai eu le cas pour ma fille qui au contraire appréciais d'avoir ses aises :mdr: sinon regarde sur bimbomarket.fr j'ai vu des packs trio pas mal[/quote:33066f8014] Pour le cale bébé, ma cousine m'a proposé le sien, c'est pour ça que j'y ai pensé. Mais si ça ne se fait pas (si on n'arrive pas à se voir avant la naissance) je ferais comme tu me dis. De toute façon si il aime être confiné, j'aurais quand même la nacelle.... Sinon, je viens d'aller voir sur bimbomarket, mais je n'ai pas vu de High Trek. Mais pour l'instant j'ai trouvé une nacelle (qui a servi 2 fois et encore sous garantie) pour 100€ (ça, ça va se faire c'est sûr). Après dans le domaine du moins sûr : un cosy à 25€ (juste faut qu'on se mette ok pour le rdv), une embase à 30 (là j'attends la réponse) et une poussette avec hamac, à 120 (idem, j'attends la réponse). Donc si tout se passe bien, j'aurais mon pack trio pour 275€, le tout à chaque fois en "très bon état"... Ca serait pas mal, nan ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:09
:oops: j'avais mal lu je n'avais pas vu que tu avais déjà un modèle précis ainsi que la nacelle etc etc je me fais un tit coup de pub lol mais je vends la loola up à 300€ avec habillage pluie et chancelière lol
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 11:19
[quote:d20fbc953a="cerridwenn"] je me fais un tit coup de pub lol mais je vends la loola up à 300€ avec habillage pluie et chancelière lol[/quote:d20fbc953a] Hihihi t'as bien raison ! Mais chéri veut absolument celle avec les grosses roues qui va partout :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:09
hello les filles ! Ca papote toujours ici à ce que je vois :lol: Solariane, contente que tu ailles mieux (physiquement) ! Ici aussi, je cicatrise et dégonfle doucement et reprend goût à la boouuuffe ! Solariane, est ce que tu veux bien nous le dire le prénom (rien qu'à noouuuusss) ou c'est secret ? cerridwen, courage pour ta puce ! elle va mieux ?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 23:03
[quote:60fa659dc3="quit'"]Solariane, est ce que tu veux bien nous le dire le prénom (rien qu'à noouuuusss) ou c'est secret ? [/quote:60fa659dc3] Oui, je peux le dire... De toute façon j'en ai parlé dans la rubrique "prénoms". Bon il ne fait pas l'unanimité, mais tant pis... C'est Vladimir. En tout cas, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça va mieux :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:58
Salut !!! quit merci ma fille va mieux merci et ce n'est pas grâce aux urgences de l'hopital qui sont passés à coté d'une otite et maintenant depuis que le tympan a percé ça va beaucoup mieux :roll: Solariane c'est spécial j'avoue :oops: mais pas ridicule :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 13:03
solariane, je trouve pas ça ridicule non plus, mais je connais pas avec un V. Je l'ai toujours vu avec un W ! cerridwen: sympa les urgences :roll: Question totalement HS: pourquoi vous avez choisi ces pseudos ? C'est quoi vos prénoms ? (je suis curieuse, hein ?)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 19:43
[quote:7ac5111428="quit'"]solariane, je trouve pas ça ridicule non plus, mais je connais pas avec un V. Je l'ai toujours vu avec un W ! cerridwen: sympa les urgences :roll: Question totalement HS: pourquoi vous avez choisi ces pseudos ? C'est quoi vos prénoms ? (je suis curieuse, hein ?)[/quote:7ac5111428] mon pseudo c'est une légende celte http://chevreuilblanc.blogspot.com/2008/05/cerridwenn-la-desse-blanche.html et sinon pas très original je m'appelle Céline :roll: et toi? Pour la puce encore je ne t'ai pas parmé du gars de SOS Médecin qui était passé le matin :gr: cet enc*** n'a pas trouvé mieux sur un ton ton agressif que de dire à ma fille en fait tu n'as rien eu c'était juste pour appeler papa & maman et à moi de me dire ce n'est rien juste des cauchemars ... elle avait eu 40° toute la nuit et idem le matin :shock: et cerise sur le gâteau il ausculte mon fils et me dit qu'il a besoin de ventoline sans m'en prescrire sans me donner la durée du traitement ni la fréquence sans même m'expliquer comment on donne à un enfant de 21mois (heureusement quelque part que je suis asthmatique et que de la ventoline j'en avais) et pour finir il n'en avait pas besoin mais plutôt de la kiné respi car bronches pleins de glaires !!!! :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 15:24
Sympa le médecin :evil: Vladimir j'aime beaucoup moi 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.