Posté le : 28-11-2011 à 22:45
Coucou les filles !
[b:7b2dcafb68]Quit'[/b:7b2dcafb68]
Je te souhaite un bon rétablissement :).
C'est jamais très drôle après une opération, mais t'inquiètes, au final ça passe vite ;).
En tout cas je suis contente de voir que l'opération c'est bien passée.
Et oui ! La famille / belle famille c'est souvent la plaie :langue:.
Je n'ai pas de BM et mon beau père s'intéresse peu à ses fils, il me reste donc ses frères… et croyez-moi l'aîné fait à lui seul le boulot de 2 BM :hinhin:.
De mon côté comme vous l'aurez sûrement deviné, le (gros) point noir c'est mon père :nan:.
Heureusement que tout ce petit monde habite loin et malheureusement (parfois) que le téléphone existe :twisted:.
A part ça, aujourd'hui j'ai vu une nouvelle gynéco (j'avais rdv le 15 décembre, mais il a été avancé) !!! Et elle a l'air vraiment géniale (c'est une de mes SF qui me l'avait recommandé). Elle est ouverte d'esprit, pratique les accouchements (en plus de sur le dos) sur le côté ou à 4 pattes, elle veut que la maman joue vraiment un rôle actif dans son accouchement, elle travaille dans une clinique où les SF sont formées à autres choses que les accouchement sur le dos, elle est humaine, s'excuse de son retard et surtout n'est pas surprise par ma prise de poids et me dit qu'il n'est pas rare que les femmes grandes et minces prennent 20kg pendant la grossesse…. Ouf ! je respire ! Demain j'annule mon rdv avec mon ancien.
Ah et oui ! elle m'a fait une écho du col et il est bien long et bien fermé :)
Voilà ça c'est de la bonne nouvelle !
Sinon, pour Noël, je ne sais pas ce que vous avez prévu, mais moi cette année, j'étais bien contente de ne pas bouger de chez moi. Mais le frère de chéri (n°1) insiste pour qu'on le fasse chez lui et l'autre est (encore, rhaaalala mais quelle belette) en train de se laisser convaincre : "mais on ira en train chérie, c'est pas fatiguant le train" et moi "non, tu as raison, c'est pas le train qui est fatiguant" :hinhin:.
Mais ne vous inquiétez pas : si il faut je jouerais un peu la comédie, mais il est hors de question que je me fasse traiter de baleine pour Noël, NA ! (En plus à chaque fois, c'est moi qui m'occupe des cadeaux, et 8 personnes en plus, l'air de rien c'est du boulot).
Et donc vous, vous faites quoi, pour Noël ?
Ce soir chéri est sorti "chez Jean", au moins il va revenir décontracté, mais bon y a des chances que je sois couchée, alors… :?.
Sinon, en ce moment, ma SF me fait travailler sur le deuil (par rapport à ma FC). Du coup ça remue pas mal, mais c'est intéressant… Pour commencer, elle m'a demander de représenter "le choc" (1ere étape du deuil), pas facile facile…
Voilà pour moi.
J'espère que la semaine à bien commencée pour vous.
Je vous fais plein de bisous :cop:.