Jc pas si fausse couche ou retard de regles aidez moi

Discussions

Auteur
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 15:34
[color=red:0feeeac258]bonjours à toutes!! aidez moi svp mes dernieres regles sont du 13 septembre j'attendais ms regles le 9 octobre e j'avais rien donc le 11 j'ai fais un test pipi qui c'est relevé negatif puis je me suis dit j'attend le mois de novembre pr allez voir mon docteur pr faire une PDS mais y a 4 jours quand j'avai des rapport avec mon inou j'ai eu bcp mal au ventre comme des contractions et hier matin j'ai eu des perte marron puis du sang avec perte blanche assez gluante dsl pour la description et hiersoir j'ai eu bcp de sang qui a couler avec deux fois des gros caillaux de sang avec bcp de douleur en bas du ventre comme des contraction alors les filles est ce que j'ai fait une fausse couche ou c'est juste mais regles avec bcp de retard??? aidez moi svp[/color:0feeeac258] :(
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 17:24
Heuuuu difficile à dire franchement, ça pourrait être les 2. Perso je pencherais plus pour un retard de règles, vu que le teste était négatif (et que dans l'ensemble ils sont plutôt fiables). Mais si tu as des doutes contacte ton gynéco. Après tu auras peut-être des témoignages qui t'aideront plus que le mien ;)
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 01:22
oui mais j'ai deja une fille et les test etait negatif malgré que j'etai enceinte de 2 mois et demi donc je ne c plus car javé les seins gonflé et le ventre bien rond mais l'année dernier g subi une ivg donc je sais sa fait pareil les même caillaux de sang
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 01:24
et normalement g un cycle de 26jrs et c regulier
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 10:39
Dans ce cas, à ta place je contacterais mon gynéco. On ne sait jamais si c'est une fc il faut peut être faire une écho, voir si tout est revenu à la normal... Quand j'ai fait ma fc j'étais à trois mois de grossesse et on m'a fait un curetage, donc je ne sais pas bien comment ça se passe en tout début de grossesse....
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:33
[color=red:f52f0cf7cd]ok en tout cas je te remercie de m'avoir répondu ce matin c tjrs pareil en tt cas merci[/color:f52f0cf7cd]
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 19:55
Bonsoir, juste avant de tomber enceinte de bb2 j'ai eu le coup, je n'ai pas eu de règles pendant 2 mois, j'ai fais test négatif, PDS deux fois négatives, j'avais des pertes marrons gluantes de grosses crampes à me faire plier en deux même au travail! je devais consulter, j'ai eu mes règles au bout de deux mois, et puis bah j'ai laissé traîner la chose! et le mois d'après ++++++ je m'étais mise la pression du fait que je ne tombais pas enceinte, et je ne voulais que ça!! quand je suis tombée enceinte j'en ai parlé au médecin qui a sourit et m'a dit que c'était psychologique!! mais consultes, chaque cas est différent!! car si c'est une FC une pds détectera un taux d'hormones! mais vu que tu avais fais des tests négatifs, c'est peut-être psycho!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 10:07
Pour ma part je me suis sentie maman après la naissance de ma fille. Il m'a fallu du temps pour me dire maman et dire c'est ma fille. Ça vient, au fur et à mesure que tu changés les couches, que tu donnes le sein etc
TROC PTIT'LOU 
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2011 à 11:01
Coucou, Comme toi, j'attends mon premier et comme toi je ne mesure pas l'ampleur de ce qui va changer (et je ne parle pas du papa, hein). Je pense que tant que nos bébés ne seront pas là, que tant que nous n'aurons pas vécu l'expérience d'être maman, ben nous ne saurons pas ce que c'est et c'est bien normal. N'écoute pas non plus tous les gens, parce qu'ils y vont tous de leur propre expérience et que de toute façon on verra bien. Effectivement ça va changer nos vies et effectivement ce sera plus difficile à gérer que nos vies actuelles, mais il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas et je suis sûr qu'une fois qu'on sera "dedans" on s'en sortira très bien (même si je me doute qu'il y aura des jours où on ne se sentira pas au top ^^) Pour ce qui est d'allaiter en travaillant, pour ma sœur, ma mère a reprit le travail de suite après le congé maternité, avec un trois quart de temps et ça ne l'a pas empêché de l'allaité 4 ans et demi (quasi 5). Alors tu vois ? C'est sûr que ce sera plus difficile qu'en restant à la maison, mais ça reste réalisable. Tu sais, moi non plus je ne me sens pas encore maman, mais en même temps je ne le suis pas encore.... Après tu es a un stade un peu plus avancé que moi dans ta grossesse, alors peut-être que bientôt ce genre de questions viendront se bousculer dans ma tête. Mais pour l'instant je suis plutôt zen... Bisous, Sola.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 11:22
Ça se fait naturellement, C'est vrai qu'il faut un minimum d'organisation mais ça vient au fur et a mesure Exemple : laisser un paquet de lingette et quelques couches dans la boite a gant et un petit change au cas ou... Je n'ai jamais compris les mamans qui disaient ne pas pouvoir prendre leur douche ou arriver a s'habiller :shock: Le matin Les lessives c'est au fur et a mesure et je n'en faisaient pas 5 par jour... A la reprise du boulot j'ai continue l'allaitement le matin, le soir et le we a volonté pendant plus de 1 an. Le matin c'est contraignent mais le soir c'estmagique. Ne t'inquiète pastu y arrivera et j'écoute pas les plus pessimiste, c'est pas si terrible :lol:
Inette24300 38 messages
Inette24300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 11:24
[color=red:91cc721b11]je te remercie pour ta reponse bisous[/color:91cc721b11]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 12:45
des que tu auras ton bebe dans les bras cela viendra tous seul!!! n ecoute pas les gens ils vont toujours raconter les pire accouchement de la cousine de machin ou autre!!! fais toi confiance et tout ira super bien!!! moi je me posais une autre question a ma 2eme grossesse, est ce que je vais aimer mon 2eme autant que le premier??? et oui le coeur ce demultiplie!!!! fais comme tu pense les autres on s en fout!!! bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.