Posté le : 01-11-2011 à 13:48
[quote:5728869da2="erin67"]Oui, tout à fait d'accord, voilà pourquoi nous avons persisté jusqu'à présent, jusqu'a une certaine limite quand meme.
Mais sur le principe, je me dis que meme s'il profiteront de nous moins longtemps, l'important est qu'il ai reçu beaucoup d'amour, parfois plus que certains parents plus jeune, et puis la maturité fait que nous n'avons pas le meme regard non plus sur nos enfants.
Je sais que je profite de Victor a chaque instant, intensément, ayant bien vécu auparavant, je peux me consacrer entièrement a lui...
Et quel bonheur!!!
On verra bien, je vais peut être me donner quelque mois sans focaliser trop non plus car la deception est telment grande.
Tu es contente de tes 2 p'tits bambins?!! le peu de différence d'age fait qu'ils peuvent jouer ensemble, cela doit etre sport par moment mais tu dois etre comblée...Je suis vraiment ravie pour toi que tu ai pu en avoir 2...
Je t'embrasse[/quote:5728869da2]
bien sûr que je suis contente de mes 2 bambins :lol: même si je râle, que j'en ai marre, j'essaie de tenir pour eux, le papa est pareil mais on leur donne bcp d'amour à part égale.
J'ai perdu cet été ma belle-mère, la mère de mon compagnon, elle était âgée mais je regrette que mes enfants n'aient quasiment pas de souvenirs d'elle.
Je prie pour que ma mère vive le + longtemps possible (elle a 63 ans) car ma fille l'a réclame déjà pour aller la voir... :oops:
Moi aussi j'ai bien véçu avant d'avoir mes enfants, je ne regrette pas leur arrivée tardive dans ma vie même si je regrette la grande différence d'âge (on ne peut pas tout avoir :P ).