Posté le : 23-10-2011 à 22:08
à croire qu'il y a un forum secret de belle-mères pour se refiler le mot de comment enquiquiner les belles-filles alors qu'elles viennent d'accoucher!
[quote:f61de688ed].et ma belle-mère qui lui caressait les cheveux en même temps que je lui donnais le sein....[/quote:f61de688ed]
Le mari de la mienne s'approchait un max qd ma puce était au sein pour... prendre des photos! :shock:
Une des premières questions de BM après la naissance de ma deuz' a été "alors t'as été déchirée" avec un air de curiosité malsaine (genre tu veux qu'on parle de mon périnée?? Ben voyons c'est vrai qu'on est trop cop's!)
A la naissance de ma première elle a été infâme, à la prendre ds les bras en la secouant et en hurlant "areuh areuh" :roll:
Bilan, qd ma deuxième est née le mot d'ordre était "PERSONNE ne la touche sans autorisation expresse" (j'ai horreur des bébés qui passent de bras en bras, je trouve ça très malsain perso). Même ma propre mère ne l'a pas tripotée (mais je l'avais prévenue, et elle s'en fichait, triturer sa petite fille à peine née ne l'intéressait pas, elle respecte ça pour l'avoir vécu lol!).
Ma BM a fait son air de cocker à mon homme (qui n'a aucun discernement à ce sujet), donc il a fini par lui coller ds les bras. :evil:
Comme elle est méchante comme la gale elle m'a regardée en me disant "ça ne te dérange pas au moins que je la porte?" avec son air mielleux à la noix. Je lui ai répondu, plus glaciale que jamais "j'ai pas le choix"...
Et là elle s'est trouvée tellement con qu'elle a reposé ma fille. :lol:
Bref, pas de solution miracle de mon côté, là ya eu gros clash récemment et elle ne veut plus me voir parce que je suis la + méchante du monde (parce que je l'ai supprimée de mes contacts fb!!!). J'accouche ds 3 mois et je ne sais vraiment pas ce qu'elle me réserve, avec elle je peux m'attendre à tout!
Mais ce dont je suis sûre c'est qu'elle ne touchera pas mon bébé tant qu'elle n'a pas mis un peu d'eau ds son vin, parce que jusque là j'ai été plutôt soft, mais que + le temps passe, + je deviens louve.
Elle n'avait qu'à pas être irrespectueuse envers moi... surtout devant mes enfants, ça je ne le pardonne pas...
Qu'elle aille au diable, mes enfants ne lui appartiennent pas, pas plus qu'ils ne m'appartiennent à moi. Ce sont des êtres libres et uniques et pas des jouets!