Posté le : 21-10-2011 à 09:43
bruna20
Bonjour :wink:
Alors pour te rassurer un peu, et surtout de prendre conscience que tu n'es pas "folle" et bien je vais t'avouer que depuis la naissance de ma fille il y a 4 ans, je suis comme toi.
Angoissée au moindre bobo, à la moindre fièvre.... ma hantise est qu'il lui arrive quelque chose... qu'elle ne soit plus là....
Je n'étais pas comme cela avant sa naissance, j'étais plus insouciante même... et ne m'inquiétait de "presque" rien...
Comme toi les gens de mon entourage ne me comprennent pas... depuis la naissance de ma fille j'ai peur de la perdre mais également peur de perdre les gens que j'aime... mes parents, mon conjoint, mon bébé bien au chaud dans mon bidou...
Bref c difficile à gérer... g pourtant essayer de me faire suivre chez un psy mais le courant n'est pas passé alors j'ai laissé tomber, peut être que je n'aurais pas du.
Bon je sais d'où vient tout cela... j'ai perdu mon grand père, il y a sept ans, le lendemain du jour où je faisais une IVG... je m'en suis toujours voulu.... et me dit que si j'ai perdu mon grand père c'est parce que je n'ai pas gardé ce bébé... et le lendemain de cette IVG je suis allée chez ma grand mère et je n'ai pas pu dire aurevoir à mon grand père....
Bref tout ça est remonté à la surface avec la naissance de ma fille...
Peut être as-tu toi aussi un vécu concernant la perte ou la peur de la perte d'un être cher?
En tout cas tu n'es pas seule dans ce cas rassure toi.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3