Posté le : 15-10-2011 à 22:04
Merci nikky, merci les filles,
Non, je ne lui en n'ai pas parlé car j'ai pas envie de passer pour la jalouse de service... :cry:
Je trouve aussi que c'est déplacé, mais je sais qu'il ne pense pas à mal.
Je sais aussi que d'autres filles, comme toi sandra ou kusai n'aurait pas la même patience que moi...
Nous avons déjà eu ce genre de discussion pour d'autres filles ( et oui, c'est pas la 1ere fois qu'il y a des heurts au sujet d'autres filles ) . Car mon homme est très démonstratif quand il aime bien quelqu'un. Je sais qu'il n'y a rien de mal, mais par exemple, ça lui est déjà arrivé d'aller boire un coup chez une collègue sans moi. Ça lui ai déjà arrivé d'aller en aider une autre à monter un meuble chez elle sans moi. Etc...Je trouve que je suis plutôt cool...
Je lui ai déjà dit que certaines choses ne sont pas à faire, mais, il ne le voit pas comme ça. Et j'ai pas envie d'en rajouter une couche et qu'il me trouve chiante...
Pour info, ce que je trouve franchement trop déplacé, c'est la fois où il avait proposé d'aller porter les croissants chez sa collègue au petit matin ( car à cette époque il travaillait la nuit ). Là, j'avoue, j'avais un peu pété un plomb ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted:
Même si c'était pour plaisanter, moi, ça ne m'avais pas fait rire... Et c'était là que je lui avait expliqué que certaines choses ne se font pas ou ne se disent pas...Par respect pour moi et notre couple.
Pour lui, il ne fait rien de mal... Alors, il ne comprend pas mes réactions.
Alors, je sais pas quoi faire...
De plus, on vient de se prendre la tête pour autre chose ce soir. Il m'a demandé ce que j'avais prévu pour ce soir. Je lui ai dit qu'il y avait les crevettes à décortiquer ( je venais de rentrer de dehors car aujourd'hui, j'ai posé du carrelage ) et lui est resté à la maison.
Je lui ai demandé de les décortiquer, ce qu'il a fait. Mais 10 mn après, je l'ai vu s’énerver en disant... bon.... GRrrr grrr, gna gna... :twisted: Je lui ai demandé ce qu'il y avait, pourquoi il s’énervait comme ça et lui :
- Ce qui m’énerve, c'est qu'il n'y a rien de prêt pour manger !
- ben, y'a le reste de pâte à la carbo pour les enfants et les crevettes au whisky pour nous !
- oui, mais c'est déjà tard et c'est pas encore prêt !
-mais, je crois que tu peux le faire aussi non ? Y'a pas que moi qui doit cuisiner ! En plus, t'as épluché les crevettes, ben, fait les cuire ! T’arrêtes pas là ! Pourquoi il faut toujours que ce soit moi qui prépare à manger et qui organise le repas ? Tu peux aussi le faire quand même ! Pour une fois que je ne le fais pas, tu peux prendre le relais !
Et là, monde injuste et cruel, je me suis tellement sentie bonne à rien, nulle, pas à la hauteur, que quoi que je fasse c'est pas assez, que je me suis mise à pleurer en faisant cuire ces maudites crevettes. :cry:
Je trouve ça super injuste qu'il me reproche que le repas ne soit pas prêt alors que j'ai passé l’après midi à carreler. Et qu'en plus, y'avait pas grand chose à préparer !
Il a vu que je pleurais... J'ai lâché mes cheveux pour pas que mes enfants voient quoi que ce soit...
Depuis, c 'est soupe à la grimace. On s'ignore. Je trouve ça navrant...
Il a de tellement bon cotés et de si mauvais parfois.......
Nous ne venons vraiment pas de la même planète...