Posté le : 13-10-2011 à 14:34
[quote:254f97c822="turlututu!"]+ 1 Jumie
en effet, un interne est un médecin, pas un docteur, mais un médecin oui.
Et moi ce qui me choque passablement c'est d'aller aux urgences... pour un problème pas urgent...
Je comprends ton impatience certes, mais il est aussi possible de passer pas son généraliste pour avoir des rdv + rapides sans encombrer les services d'urgence.
Alors oui, parfois ces médecins ont des attitudes pas forcément humaines, mais ils en ont peut être marre de se faire avoiner toute la journée car l'attente est longue, parce qu'il y a des personnes qui cloisonnent le système, retardent les VRAIES urgences, et râlent parce qu'elles n'ont pas un grand professeur à leur service....
Ca va mieux en le disant. Foi d'infirmière lassée, elle aussi...[/quote:254f97c822]
slt turlututu, merci de mavoir répondu
mais mon cas était tres urgent , je saignais pendant 10 jours et javais des douleures insupportables alors ma génécologue ma dit que c'est normal ca peut etre due a l'ovulation je fais quoi je reste chez moi et je baisse les bras !!!!
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .