Posté le : 06-10-2011 à 22:42
Vidage de sac. Vidage de tête.
Les mots vont sortir sans filtre, et sans relecture.
Je le publie pour avoir des avis, ou peut être même un peu d’aide.
Je demanderai s a celui ou celle qui a envie de se moquer, de passer son chemin, et de respecter ma souffrance, aussi ridicule et risible soit elle.
Ce soir mon mari s’est caressé pendant que je passais la soirée avec ma sœur et ma fille. Il me l’a dit en rigolant, parce que je lui disait que j’avais envie de lui. « Trop tard, fallait pas sortir ». Il pensait que ca me ferait rire, car la situation inverse a lieu de temps en temps, je ne m’en cache pas et l’assume pleinement.
Je n’aurais jamais cru réagir de cette manière. Je me sent trahie, salie. Trompé. Il m’aurait dit qu’il m’avait trompé avec une autre, ma réaction n’aurais sans douté pas été différente. J’ai mal au plus profond de moi, et je ne comprend pas pourquoi. Il a eu envie de se caresser pendant que je n’était pas là, comme cela m’arrive a moi aussi de temps en temps. Ou est le mal ? Pourquoi ais je si mal ?
Comme une femme trompée, je veux savoir quand ou comment pourquoi avec qui/quoi combien de temps et combien de fois etc… Je veux savoir mais je sais que ca ne m’apportera rien.
J’ai mal. Je me sens rejetée.
Les larmes coulent et ma respiration est sacadée.
Je sais que tout cela est irrationnel, mais c’est comme ca , j’ai mal et j’ai envie d’hurler.
Je voudrais qu’il me prenne dans ses bras pour me rassurer, mais ma réaction l’a énervé, et une fois de plus, il m’a rejeté.
Il me reproche d’avoir besoin de lui, de sa présence et de son affection en constant. C’est vrai que je me sens comme une droguée de lui. Ca en devient mal sains.
Que dois je faire ?
Plus j’ai besoin de lui, plus il me rejete. Et plus il me rejete, plus j’ai besoin de lui.
Quand je dis besoin, c’est physique, mental, affectueux, en paroles et en geste.
J’aimerais une présence permanente. Des texto à n’en plus finir, des appels, des déclarations d’amour, des rapports physiques toujours plus intense. Je suis dans le manque permanent, et chaque dose doit être plus forte que la précédente.
Je l’aime a en crever. Je deviens folle et je perd pied.
AIDEZ MOI, PAR PITIE, AIDEZ MOI
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!