Ohlalal g bien peur de pu etre enceinte

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:25
bonsoir, voilà c'est avec joie que hier mon test pipi a viré au positf apres 1ans dessais, donc bien sur dans la journée ts le monde été au courant, mais voilà le trait T test était super leger, alors que le C pour controle été tres visible!! jessaie de vous lenvoyer, ma pds sera faite que lundi, depuis je panique :cry:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 19:34
grr jarrive pas a vous lenvoyer :cry: :arrow:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 20:15
a part attendre tu sais rien faire ... Apres , meme avec je m'en doute l'exitation et l'attente qui a été longue, j'aurai attendu d etre sur avant de le dire car c est pas gai si, c etais un faux positif... Perso j'ai été 3 fois enceinte ( dont 2geu) et j'avoue que, la 1er fois je l'ai dit juste a mon zhom et a mon papa = pour terminer opération et meme ca pas gai a dire car du coup, tout le monde l'a su une fois l opération effectué... 2e fois, j'ai rien dit du tout sauf apres deuxiemes opération et ...cette fois ci j'ai attendu les 3 mois de grossesse pour le dire car je me suis dit que meme si pas de geu cette fois la, il y a encore les risque de fc ect ect ... Courage, je me doute que l'attente est longue et je te souhaite un beau +++++++
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 20:34
pourquoi ne rachètes tu pas un test de grossesse en pharmacie et le refait tu seras plus sur en attendant la prise de sang!!!tiens nous au courant si ya du nouveau je t'envoi pleins d'ondes++++
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 22:16
un trait très léger est un positif!!! surtout si le contrôle est bien apparent! patience jusque lundi!! et c'est très très très long l'attente! tiens nous au courant :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 22:41
bonsoir moi jai fais un test a bandelette il était tres pale aussi car je l'ai fais 4 jours avant les RRR et un test digital il a marqué enceinte de suite vivement lundi!! je pense que ça ira dis nous surtout
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 08:27
merci oui je sais apart la patience, rien dautre a faire, disons quon na pas voulu enfin pas pu attandre, car au bout d 1 ans dessaie, on était trop content, et j'ai eu le "malheurs" de le dire aussitot a mon fils de 4ans, qui c'est empressé de le dire a chaque personne qui rencontreé :D disons que dun coté je suis rassuré, car pour mon fils le trait était aussi pale! et de lautre je me dis que si jai bien ovuler au 14 eùme jour, je suis sensé commencé mon 2eme mois aujourdhui, donc a 2mois le trait devrais etre plus visible, meme si jai fais le test en fin de journée :roll: bref lattente va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 09:43
refais un test sinon, celui où y a marqué "enceinte 1-2 semaines" ou "3-4 semaines". Tu es sure de ton ovulation ? peut être que ça a eu lieu plus tard que tu ne penses Tu ovules au 14e jour d'habitude ? Allez stresse pas, on croise les doigts :wink:
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 10:55
il ne faut pas se fier à l'ovulation!! et pour cette grossesse 9ème jour du cycle!!! donc ne te prends pas la tête avec ça!! et puis la coloration de la bandelette c'est suivant le taux d'hormones et ça varie d'une femme à l'autre! pourquoi deuxième mois de grossesse? c'est 6 semaines après tes dernières règles la fin du premier mois! tu as beaucoup de retard?! courage, c'est demain le verdict :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 12:49
[quote="milouse1611"]il ne faut pas se fier à l'ovulation!! et pour cette grossesse 9ème jour du cycle!!! donc ne te prends pas la tête avec ça!! et puis la coloration de la bandelette c'est suivant le taux d'hormones et ça varie d'une femme à l'autre! pourquoi deuxième mois de grossesse? c'est 6 semaines après tes dernières règles la fin du premier mois! tu as beaucoup de retard?! courage, c'est demain le verdict :arrow: jai 2 sem de retard derniere regle 19aout donc ovul 2 sept mais pas sur car aucun symptmes donc je rentre dans mon 2 . Aujourd'hui, ils sont bon m calculs??
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2011 à 13:24
ah ok, je comprend mieux, deux semaines de retard! je pensais que tu avais fais avant d'attendre tout ce retard! :D test grossesse positif!! ne t'en fais pas pour la couleur du trait!!! tiens nous au courant :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:57
Alors erika????
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:34
juste pour vous dire qu'erika a eu confirmation par pds. elle l'a dit dans le 2eme mois (au cas ou si elle oubli de repasser par là je vous le dit, comme ça vous savez qu'il faut plus s'inquieter pour la miss :wink: )
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:31
bon super pr elle alors merci nikita de nous le dire :wink:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 18:51
oup's oups' toutes mes excuses javais oublier de vous le reconfirmer!! je suis belle et bien enceinte de 2 mois et demi :D :!: :!: et deja un ventre tres prononcé, bout des seins douloureux par moment, naussées, donc aucun doute :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.