Posté le : 17-10-2011 à 17:51
[quote:2879e8be60="milouse1611"]Bonjour Val,
contente d'avoir de tes nouvelles, visiblement pas très bonnes!!! mais c'est un bon début non?! si vous arrivez enfin à discuter!! surtout si ton ami sans qu'il y a quelque chose dans sa famille qui le pousse à aller contre toi!!!
concernant votre fille? il se rapproche un peu plus? et de ta grossesse? il s'en préoccupe aussi?!
déjà tu peux constater ses efforts, même si pour moi sont très minimes!!
ta belle-mère doit être jalouse que son fils puisse aimer une autre femme!! :? elle est grave!!! sa famille? c'est une secte? un truc dans le genre?!
Si elle t'appelles à 6h du mat' c'est surtout pour envahir, et te rappeler qu'elle est là, qu'ils sont là, et que son fils est chez toi!!
et lui? arrive-t-il à en parler sa mère? (même si j'en doute fort, les gars ne contrarient jamais maman)!! et toi malheureusement si tu lui craches ton venin, elle risquerait de mettre ton ami à dos!! je ne comprends pas ce comportement, son fils ne lui appartient plus, c'est fini il vole de ses propres ailes (sauf depuis son retour, maman poule a coupé ses ailes pour le garder)!!
en tout cas tu as courage de supporter tout ça, car j'aurai tout envoyé valser!! mais bon faut se raisonner, il y a une petite puce et bientôt un deuxième petit bout!!
j'espère au moins que ta grossesse se passe bien? que les contrariétés ne jouent pas sur toi et le petit bout?!
Où en es-tu? quelles sont tes intentions? te battre encore et encore? ou lâcher prise?!
je te souhaite une bonne journée, et en espérant que demain soit un jour meilleur![/quote:2879e8be60] je nest pas l intention de renoncer mon amis a enormement souffert de notre petite separation , et me repete chaque jours qu'il regrette ! Mais je pense qu'il a cette peur de blesser sa mere , a present c'est bizarre mais on discute et c'est lui qui me dis qu'il en a marre que des qu'il arrive chez sa mere le premier mots qui sorte de la bouche a sa mere ou autre ce soit quelque chose qui est un rapport avec moi ! Le fais que je me soit eloigner lui a permis de prendre le temp de m'ecouter et j aprecis car c'etais la seule chose que je lui demandez !! Qu'il m'ecoute et qu'il accorde un minimum de temps a sa fille et a moi meme .recemment nous avons ete visiter une maternitè ensemble et je peu vous dire que belle maman ete degouter de ne pas voir son fils chez elle !!!
Concernant cest appel matinaux c est une horreur 6h du matin elle commence ce qui reveil ma fille par la meme occasion ( meme le mercredi jours la petite n a pas ecole ) pas moyen de faire la grace mat car si a 6h je ne repon pas vous pouvez etre sur qu'a 7h vous retrouver belle maman derriere la porte s'acharnant sur la sonnerie !
Concernant la grossesse j' ai toujours autant de contraction mais bebe se porte bien je la sent bouger tres tres bien et cela me rassure. J ai discuter avec mon medecin de ce probleme avec la belle famille et pense qu'il sera compliquer d'avoir une grossesses sereine dans des condition pareil et nous encourage a nous eloigner un maximum de belle maman du moins pour ma part ! Et chose qui m etonne aujourd hui mon amis a fais des recherche d appartement plus grand et surtout eloigner de belle maman , le discours de mon medecin je pense a du faire son effet