La grosse deprime !! (Page 2)

Discussions

Auteur
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:51
[quote:7c077131ae="milouse1611"]La mauvaise foi! te faire porter le chapeau!! excuses-moi soit il est bête, soit il le fait exprès!! c'est pas possible de réagir comme ça!!! il ne peut pas admettre qu'il y va un peu fort! il ne veut pas admettre qu'il a ses tords, qu'il abuse!! je pense qu'il ne sait pas faire la part des choses!! Il te considère comme jalouse, car tu y vois un problème au sein de la relation mère-fils! oui le problème est sa mère! tout est parti de là, car il y a de l'abus et qu'elle prend ta place et celle de ta fille!!! Il ne s'investit plus pour toi et la puce! je trouve ça regrettable!! Surtout que quand tu es parent, la chose la plus importante, celle qui donne un sens à ta vie, c'est ton enfant!!! le break si tu en a besoin, fais-le! ne culpabilise pas!! il ne culpabilise pas à te laisser seule, à souffrir, assumer ta fille seule! car en gros c'est ça! tu vis presque comme une maman célib'! :? malheureusement, je n'ai pas la solution pour lui faire ouvrir les yeux!! en tout cas, c'est grave!!! je te souhaite beaucoup beaucoup de courage!!! tiens le coup pour tes enfants!![/quote:7c077131ae] merci a toi milouse ! meme si tu n'as pas de solution a mon probleme tes paroles son pour moi un reconfort immense
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:51
Le break est peut être la meilleure solution pour le moment. Finalement entre lui et toi c'est un dialogue de sourds...Il te met tout sur le dos.Mais est ce que lui une seule fois il s'est remis en question?Est ce qu'il s'est mis à ta place? Comment il réagirait si tu passerais plus de temps avec un de tes parents au point de le zapper ?? Il espère que tu restes à la maison et que tu l'attendes gentiment et que tu prennes les moments que lui décidera de t'accorder?? Avec le break,si tu vois qu'il réagit et qu'il voit enfin qu'il est allé trop loin alors tant mieux..Si au contraire,ça ne lui fait ni chaud ,ni froid,alors tu seras fixée.ça ne sert à rien de s'acharner à vouloir rester ensemble quand il ny' a qu'un seul qui fait des effort,c'est mon avis.Bon courage
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:54
[quote:bc86c43332="milouse1611"]je réalise que final je ne fais pas parti de sa famille !! il y a sa famille et ma fille et moi , de catégorie qui ne sont pas compatible !!! je ne ferais jamais parti de sa famille , j'en arrive meme a me demander si au final il n'été pas avec moi juste pour comblé son manque pour sa mere ! sa famille lui manqué peu etre a point qu'il en a fondé une avec moi !! mais maintenant que sa véritable famille se trouve a ses coté !!!! nous ont existe plus Même ta fille? ne fais pas parti de cette TRIBU? wouahhh!! certe, il fonde une famille pour combler un manque, ça se comprend beaucoup le font, mais assument!! alors maman est de retour, tu ne comptes plus, et ta fille aussi!! je suis horrifiée!! que toi ils ne t'acceptent pas ça arrive! mais ta fille?!! sa famille, c'est comme une secte?![/quote:bc86c43332] sa mere est plu important que tou tou simplement !!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:56
Entièrement d'accord avec supertatie!! il faut s'investir à deux dans un couple!! des coups bas tous les couples ont connus ça! ce qui fit tenir, durer le couple, c'est se soutenir, affronter ensemble!! j'espère pour toi que c'est juste une mauvaise passe et qu'il mettra de l'eau dans son vin!! et si il ne change pas, il faudra continuer ce bout de chemin avec tes enfants!!! mais le break, fais-le, j'espère qu'il réagira!!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 12:58
[quote:3b74520ffd="Supertatie"]Le break est peut être la meilleure solution pour le moment. Finalement entre lui et toi c'est un dialogue de sourds...Il te met tout sur le dos.Mais est ce que lui une seule fois il s'est remis en question?Est ce qu'il s'est mis à ta place? Comment il réagirait si tu passerais plus de temps avec un de tes parents au point de le zapper ?? Il espère que tu restes à la maison et que tu l'attendes gentiment et que tu prennes les moments que lui décidera de t'accorder?? Avec le break,si tu vois qu'il réagit et qu'il voit enfin qu'il est allé trop loin alors tant mieux..Si au contraire,ça ne lui fait ni chaud ,ni froid,alors tu seras fixée.ça ne sert à rien de s'acharner à vouloir rester ensemble quand il ny' a qu'un seul qui fait des effort,c'est mon avis.Bon courage[/quote:3b74520ffd] il ne s'est jms remis en question car il estime que le probleme ne vien certainement pas de lui , mais tou simplement de moi , pourquoi donc essayé de se mettre a ma place ! et puis avec sa maman qui est toujours derriere lui meme si il essai de se mettre ne serais ce une seconde a sa place sa mere sera toujours la pour faire une réflexion , d'ailleurs ces frere et soeur ont commencé a gentillement s'intéressé a ce probleme ( tellement je suis le sujet de conversation ) et selon tou le monde le probleme vien de moiiiiiii et rien que moi
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 12:59
si sa mère passe avant tout! c'est mal barré!! fais ce que bon te semble, pour ton bien-être! même si au début c'est dur!! penses à ta fille qui n'a que toi au final, et ce deuxième petit bout que tu portes!! pour le moment tes priorités sont là!!! et penses à toi!! et si besoin de confidente, nous sommes là pour t'écouter!! :wink:
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 13:01
[quote:a7fa97dda2="milouse1611"]Entièrement d'accord avec supertatie!! il faut s'investir à deux dans un couple!! des coups bas tous les couples ont connus ça! ce qui fit tenir, durer le couple, c'est se soutenir, affronter ensemble!! j'espère pour toi que c'est juste une mauvaise passe et qu'il mettra de l'eau dans son vin!! et si il ne change pas, il faudra continuer ce bout de chemin avec tes enfants!!! mais le break, fais-le, j'espère qu'il réagira!![/quote:a7fa97dda2] le break je le fais des ce soir , j'ai préparé les affaires a ma fille pour partir un moment pres de ma famille
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:06
Bonne initiative! En espérant que ça te permette de te reposer un peu la tête. ça te fera surement du bien. :wink:
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 13:11
[quote:512d184b21="milouse1611"]Entièrement d'accord avec supertatie!! il faut s'investir à deux dans un couple!! des coups bas tous les couples ont connus ça! ce qui fit tenir, durer le couple, c'est se soutenir, affronter ensemble!! j'espère pour toi que c'est juste une mauvaise passe et qu'il mettra de l'eau dans son vin!! et si il ne change pas, il faudra continuer ce bout de chemin avec tes enfants!!! mais le break, fais-le, j'espère qu'il réagira!![/quote:512d184b21] moi je pense qu'il y a des chance pour qu'il se réveil , lorsque le mari a ma belle mere fera sont arrivé , je pense qu'il aura un comportement bien différent , et ce sentira sans doute exclu car sa mere aura besoin de son intimité avec son mari et il n y aura sans doute pas place pour lui !!! sauf que sa sera trop tard pour lui concernant sa vie de famille qu'il avé construi jusqu'ici tou sa pourkoi pour sa mere
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 13:14
en tout cas je vous remercie très sincerement de m'avoir écouté ! vos paroles m'ont permise de moins me sentir coupable, dans cette situation!! bisous les filles et j'espere à bientot !!!!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:16
[quote:914ca15ceb="ValSeb972"]en tout cas je vous remercie très sincerement de m'avoir écouté ! vos paroles m'ont permise de moins me sentir coupable, dans cette situation!! bisous les filles et j'espere à bientot !!!![/quote:914ca15ceb] Si on a pu t'aider alors tant mieux ;) Passe donner des nouvelles , je te répondrai avec plaisir Bizz a toi et ta ptite chipie :D et bonne grossesse !
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 13:18
[quote:cc26d02b5f="Supertatie"][quote:cc26d02b5f="ValSeb972"]en tout cas je vous remercie très sincerement de m'avoir écouté ! vos paroles m'ont permise de moins me sentir coupable, dans cette situation!! bisous les filles et j'espere à bientot !!!![/quote:cc26d02b5f] Si on a pu t'aider alors tant mieux ;) Passe donner des nouvelles , je te répondrai avec plaisir Bizz a toi et ta ptite chipie :D et bonne grossesse ![/quote:cc26d02b5f] oui je reviendrai volontier vous donné des nouvelles !!! merci encore
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:25
tant mieux si nous avons pu te rassurer! t'apaiser! déculpabilises! profites de ta fille, de ta grossesse! prends le temps de réfléchir à tout ça! passes un bon weekend et décompresses! on attend de tes news, et si ça ne va pas, pousse ton coup de gueule ici Biz à bientôt 8) :wink:
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 04:04
Apres un petit moment sans nouvelle me revoila ! On m'a toujours dis que pas de nouvelle rimez avec bonne nouvelle bah je suis pas tout a fait d accord pour cette fois !! Concernant mon amis nous avons beaucoup discuter et je me suis rendu compte de beaucoup de chose ! Malgrès qu'il essai tant bien que mal de faire des effort pour etre un peu plus comprehensif sur la situation, j 'estime que c'est peine perdu car j ai pu constaté qu'il y avait plutot de l'eau dans le gaz et ca grace a ma belle famille et principalement belle maman . Toute la famille est remonter contre moi pour qu'elle raison je n en sais rien mais le seule detail qui m interpelle c'est que les parole sur moi fuse en mon absence Donc pour faire simple ma belle famille essai tou simplement de monter mon amis contre moi et l eloigner un maximum du domicile . Je pensai que la seul personne qui faisait le necessaire pour eloigner mon ami de moi ete ma belle mere mais finalement tte la famille est de meche !! et bizarrement mon amis commence a constaté lui meme le vis et prend donc le temps de discuter avec moi pour enfin admettre que quelque chose de pas clair ce passe autour de nous ! Mais il a tjs ce probleme de ne pas ce detacher de sa famile , il me consacre 10minite dans une journee , cest un debut je dirai mais au moins il rentre tou les soir a la maison dans les alentour de 1h du matin et direction le lit pour lui trop fatigué ( toutefois il rentre mais il doit tou de meme ce justifié aupres de sa famille ce que je ne trouve pas normal ) derniere prise de tete entre mon ami et sa mere me concernant : belle maman ce plain psk je ne repond pas au telephone !! Il faut dire qu elle m'appelle a 6 h du matin et ceux tou les matin pour son interet a elle donc moi j en est un peu marre pas moyen de se reposer non plus dans la journee non plus si je devais repondre a tout c appel sans compter tou cest deplacement chez moi pfff . C est incroyable une belle mere comme ca moi je sature ...
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 08:37
Bonjour Val, contente d'avoir de tes nouvelles, visiblement pas très bonnes!!! mais c'est un bon début non?! si vous arrivez enfin à discuter!! surtout si ton ami sans qu'il y a quelque chose dans sa famille qui le pousse à aller contre toi!!! concernant votre fille? il se rapproche un peu plus? et de ta grossesse? il s'en préoccupe aussi?! déjà tu peux constater ses efforts, même si pour moi sont très minimes!! ta belle-mère doit être jalouse que son fils puisse aimer une autre femme!! :? elle est grave!!! sa famille? c'est une secte? un truc dans le genre?! Si elle t'appelles à 6h du mat' c'est surtout pour envahir, et te rappeler qu'elle est là, qu'ils sont là, et que son fils est chez toi!! et lui? arrive-t-il à en parler sa mère? (même si j'en doute fort, les gars ne contrarient jamais maman)!! et toi malheureusement si tu lui craches ton venin, elle risquerait de mettre ton ami à dos!! je ne comprends pas ce comportement, son fils ne lui appartient plus, c'est fini il vole de ses propres ailes (sauf depuis son retour, maman poule a coupé ses ailes pour le garder)!! en tout cas tu as courage de supporter tout ça, car j'aurai tout envoyé valser!! mais bon faut se raisonner, il y a une petite puce et bientôt un deuxième petit bout!! j'espère au moins que ta grossesse se passe bien? que les contrariétés ne jouent pas sur toi et le petit bout?! Où en es-tu? quelles sont tes intentions? te battre encore et encore? ou lâcher prise?! je te souhaite une bonne journée, et en espérant que demain soit un jour meilleur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.