Posté le : 17-10-2011 à 08:37
Bonjour Val,
contente d'avoir de tes nouvelles, visiblement pas très bonnes!!! mais c'est un bon début non?! si vous arrivez enfin à discuter!! surtout si ton ami sans qu'il y a quelque chose dans sa famille qui le pousse à aller contre toi!!!
concernant votre fille? il se rapproche un peu plus? et de ta grossesse? il s'en préoccupe aussi?!
déjà tu peux constater ses efforts, même si pour moi sont très minimes!!
ta belle-mère doit être jalouse que son fils puisse aimer une autre femme!! :? elle est grave!!! sa famille? c'est une secte? un truc dans le genre?!
Si elle t'appelles à 6h du mat' c'est surtout pour envahir, et te rappeler qu'elle est là, qu'ils sont là, et que son fils est chez toi!!
et lui? arrive-t-il à en parler sa mère? (même si j'en doute fort, les gars ne contrarient jamais maman)!! et toi malheureusement si tu lui craches ton venin, elle risquerait de mettre ton ami à dos!! je ne comprends pas ce comportement, son fils ne lui appartient plus, c'est fini il vole de ses propres ailes (sauf depuis son retour, maman poule a coupé ses ailes pour le garder)!!
en tout cas tu as courage de supporter tout ça, car j'aurai tout envoyé valser!! mais bon faut se raisonner, il y a une petite puce et bientôt un deuxième petit bout!!
j'espère au moins que ta grossesse se passe bien? que les contrariétés ne jouent pas sur toi et le petit bout?!
Où en es-tu? quelles sont tes intentions? te battre encore et encore? ou lâcher prise?!
je te souhaite une bonne journée, et en espérant que demain soit un jour meilleur!