Posté le : 01-10-2011 à 11:08
bonjour,
c'est vraiment malsain! ta BM a une forte influence sur son fils!!! j'en connais beaucoup des femmes ayant des soucis avec leur BM, et les maris ne veulent jamais contrarier "maman"!
mais là, c'est vraiment l'extrême!!
Il faut que ça sorte, l'ultimatum : ta mère ou moi, ce qui signifie tes enfants aussi!!!
Si tu ne fais rien, ça va empirer, ça va te gâcher la vie, ta grossesse, ta fille le ressens!
ta force, ton point fort : les enfants! si elle veut les voir, qu'elle calme son jeu! et laisse son fils!
en tout cas ça me choque, car des conflits à ce point là c'est grave! sa mère est avec quelqu'un?! ou seule avec ses enfants?! c'est peut-être là le problème! (supposition) besoin d'être le centre!!
le coups des urgences, ça pardonnerai pas chez moi! comme si tu plaisantais avec ta santé et celle du futur bout de chou!!
:evil:
Si tu as le caractère à" rentrer dans le tas" fonces! tu saura à quoi t'en tenir, et aussi bien ta BM que ton chéri sauront à qui ils ont à faire! ce n'est pas un petit troupeau de gens qui va te gâcher la vie!
moi j'ai connu ça avec les belles-soeurs, elles n'ont jamais digérer que j'emménage et fasse ma vie avec leur frère, elles m'ont pourris la vie! "tu as volé mon frère" etc!!! t'es qu'une pièce rapportée!! mon frère il est à moi! quand on a annoncé le mariage quelle horreur j'ai failli annuler, et mon mari n'osait rien dire!! bah elles ont dégusté, elles n'ont plus vu leur nièce avant et après le mariage!! elles n'existaient plus, je ne les calculaient plus! rassemblement de famille je venais plus! elles se sont calmées et ça va mieux!!! maintenant j'ai ma place! et j'avais averti mon mari : ta famille ne m'aura pas! c'est moi qui vais en faire baver, notre fille ils ne la verront plus!!! et ça a marché!!
bref pour te dire, que les enfants sont ta force, ils sont à toi, c'est toi qui profites, et qui partage les meilleurs moments de leur vie ! et si ils y tiennent qu'ils se calment!!
pleins de courage, tiens nous au courant!
bon weekend