Posté le : 28-09-2011 à 17:05
Bon, j'ai encore besoin de me "déstresser" auprès de vous...
Lors de mon embauche, ma boss m'avait promis une augmentation ce mois-ci, et l'avait fait mentionner dans mon contrat...
Hier, préparant les salaires, je lui rappelle ce point... pfff... accordé puisque pas le choix... L'histoire du bébé là dedans ? J'y viens... :wink:
Ce matin elle m'annonce discrètement que mon augmentation ne doit pas être divulguée auprès de mes collègues (pas étonnant), mais également pas auprès de mon boss (son mari)... "vous comprenez, il a assez de soucis en ce moment pour ne pas l'embêter avec votre augmentation"...
Mon soucis arrive... COMMENT VAIS-JE ANNONCER MA GROSSESSE ????? Je stressais déjà pas mal avant ça, mais là !!! Pfff... Y'a des jours ou je me dis que je vais rien dire, que je rencontre la sage femme vendredi prochain, qu'elle va me mettre en arrêt, que je vais leur envoyer tout par courrier et que j'y retournerais plus jamais... et là, je me réveille car je suis pas dans le monde des bisounours... :cry:
Vous allez me prendre pour une pleurnicharde mais étant hypersensible en ce moment, les tensions pour des conneries au boulot sont dures à supporter...
En plus, je reviens de vacances, où, pendant 15 jours, j'ai cru vivre au vrai pays des bisounours, et passer dans l'extrême stress et conflit au taf, re pfff
Je vous avoue que j'aime beaucoup vous lire toutes, on se sent moins seule et un peu plus forte... ça encourage de se dire que rien n'est insurmontable...
Merci à vous toutes...
Plein de bises