Posté le : 30-09-2011 à 16:28
il est bien d'en parler! c'est triste que ça puisse exister!
Vous pouvez être fières de vous, d'avoir eu ce courage, car ils auraient pu vous tuer!!
je ne suis pas concernée par la violence conjugale, mais j'ai vu ça toute mon enfance! un père et mari violent!! toute mon enfance j'ai entendu que des insultes, vu que de la violence! mais c'est dingue ce que l'on peut cacher! personne ne peut soupçonner, et pourtant......
ma mère est restée 27 ans à se manger des coups, et un jour elle est parti, mais n'étant pas indépendante elle y est retourné, on lui en a voulu, car l'enfer recommençait!
au début c'était des baffes, puis crescendo des coups de poings, on volait à travers les pièces, nous étions des poupées, des coups de pieds..... un jour j'ai vu ma mère par terre en sang, mon père lui donnait des coups de pieds, encore et encore elle ne réagissait plus!! il lui a craché dessus et parti se coucher! j'ai cru qu'elle était morte, avec mon frère on pleurait pleurait!!! elle était sonnée!!
Il y en a eu tellement, mais cette fois là m'a marqué!! nous on subissait la même, j'avais le malheur de sécher les cours, c'était des droites et pisser le sang!
14 septembre 2008 : mon père excès de violence, début du divorce, aa essayé de la tuer, mon frère qui était dans le coin passait chez eux, et a entendu les hurlements, il est entré et a vu mon père sur elle il allait la planter! mon frère s'est battu avec mon père et a porté plainte! enfin, un qui a le courage!!!
malgré les gendarmes, rien n'y faisait, malgré nos fugues, nos plaintes les gendarmes nous croyaient pas ou ne voulaient rien savoir! car mon père présentait bien et nous étions des méchants!! :evil:
Bref, c'est juste atroce pour les victimes! il faut vivre et avancer avec ces démons!!! on ne peut oublier malheureusement!!! par moment c'est atroce, et on se demande comment on fait pour avancer!!!
et maintenant j'en parle sans problème, tout est fini ma maman est enfin parti depuis 2009, elle est bien seule avec ma petite soeur!!! elle revit!! gâcher toutes ces années par amour!!! c'est moche!!!
Heureuse de savoir que des filles aient eu ce courage de fuir!! car très peu le font et meurent sous les coups de leur mari car elles les aiment!!
Alors profitez de la vie!! très heureuse pour vous, et c'est sincère! car je ne supporte pas la violence! c'est tellement lâche!