Posté le : 23-09-2011 à 20:44
[color=red:cb37c54bc0]Bonjour,
J'ai perdu ma Maman avant d'être Enceinte, d'une Maladie aussi, et ma Nièce était Née elle par contre, très proche de ça Mamie aussi ...
Que dire dans ce genre d'évènements ? et bien pas grand chose ... tes Fils verront et ressentiront la Douleur et la Tristesse car c'est le déroulement de la vie, nous ne pouvons les Protéger de ce genre de Sentiments malheureusement ..
Nous, nous avons dit qu'elle était partie rejoindre les Étoiles pour mieux veiller sur nous, qu'elle nous observerai mieux de là haut avant qu'un jour nous aussi on aille la rejoindre. Qu'elle n'est peut-être plus là Physiquement mais qu'elle vie quand même, car elle est dans nos Cœurs et qu'elle est dans chacun d'entre nous, et que nous continuons à la faire vivre à travers nous, que son Amour ne nous quittera jamais. Tant de belles choses à dire !
Tu trouveras les mots aux moments venus, ne t'inquiète pas, il te suffira de laisser parler ton Cœur que nous l'avons fait :)
Dans ce genre d'épreuve terrible, rien n'est plus important que la Famille !
Mais ne leur ment pas, car un jour où l'autre ils seront la Vérité et ils ne l'accepteront peut-être pas.
En tout cas, je t'envoi bcp de courage pour cette Épreuve que tu t'attends à vivre. La mienne est partie à l'âge de 41ans, j'en avais 19. Ajd Maman, chaque moments sans elle est une douleur et chaque évènements je pleure de son Absence et je sais que je pleures plus autant qu'avant car le temps a fait son Travail mais mon Cœur lui sera pour toujours meurtrie de sa Mort. Aucun mot ne te soulageront, aucun Geste, regarde juste tes Enfants en te disant que c'est pour Eux que tu te bats et parce que ta Mère serait Fière de Toi.
N'hésite pas à me MP si tu as envie d'en parler.
Grosse Pensée pour Toi. [/color:cb37c54bc0]