En recherche d emploi et grosse envie de bb ... (Page 2)

Discussions

Auteur
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:38
Merci tranquille!!! Et bien je suis en CDI depuis juillet!! Et je n'ai jamais eu d'entretien, j'avais envoyer ma candidature et quelques semaines après je commençais sur un poste!! Voilà Donc on ne m'a jamais posé la question sur une éventuelle grossesse!! Et si je tombais enceinte je ne compte pas prendre de conges parental! Bébé serait un premier et puis je n'aurai pas assez cotisé pour avoir droit à ce fameux congés parental de 6 mois. Non j'aurais simplement le conges maternité comme tout le monde

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 14:39
[quoAprès je suis dans le médical, toute la journée debout donc j'espère avoir une belle grossesse pour tenir tout le long!! Au fait Félicitations tranquille!!

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 14:58
merci :D moi je n'en ai pas parlé en entretien d'embauche, c'est juste lors des pauses café ou des déjs que ma chef a pigé que je voulais un 2e enfant pas trop longtemps après le premier. Bon par contre quand elle va savoir que le troisième est en route :what: bref à ta place je commencerais les essais, surtout qu'on ne sait pas combien de temps ça peut prendre. et au pire, si on te le reproches au boulot, tu dis que c'est un accident :oops:
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 16:41
Merci tranquille pour tes conseils!! En effet te concernant, tu as eu le second il y a combien de temps? il me semble que c'est tout récent non? Moi au travail personne ne me parle bébé, si il arrive que les filles en parle en général et me demande, alors je leur dis que je ne sais pas, et là leurs réponses "oh tu es jeune tu as le temps"! Je pense que si je vois qu'elles le prennent mal je parlerai d'accident, on verra bien au moment voulu, j'espère ne pas devoir repousser encore par la peur de mon travail! Bonne grossesse à toi!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.